R 25 V6 Turbo Phase 2 : Entretiens, réparations.
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
- machouse
- Membre d'or

- Car : Renault 25
Re: R 25 V6 Turbo Phase 2 : Entretiens, réparations.
Walbro propose également des pompes immergés je crois 

Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
Volvo S80 V8
BMW M5 E39
http://www.prv-concept.com
oui, c'est bien justement, il m'en faut une non immergé comme les R25machouse a écrit :Walbro propose également des pompes immergés je crois
en tout cas pour les tarifs, c'est pas donné une pompe
- cooldrick
- Membre d'or

Très bon détail de ta vidange.
En effet, en ce qui concerne le filtre à huile, la clé à griffe est l'outil indispensable pour le retirer. Autrement, ça devient plus difficile de le retirer.
En effet, en ce qui concerne le filtre à huile, la clé à griffe est l'outil indispensable pour le retirer. Autrement, ça devient plus difficile de le retirer.
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
Bonjour à tous.
Je viens de passer le contrôle technique aucune contre visite
!
Seulement des pneumatiques à changer !
Avez-vous des suggestions pour les pneus à l'avant, puis plus tard pour l’arrière ?
Car l'un me conseille tel marque et un autre une marque différente ?
Je préfère donc faire appel à des professionnels expérimentés.
N.B
On trouve maintenant des indications avec le pneu
¤ Efficacité carburant : B
¤ Adhérence sur sol mouillé : A
¤ Bruit de roulement externe : 70 dB
Ces indices sont-ils fiables et comment sont-ils testés, car tous les véhicules sont différents ?

Merci d'avance pour vos conseilles d'achats pneumatiques
Je viens de passer le contrôle technique aucune contre visite
Seulement des pneumatiques à changer !
Avez-vous des suggestions pour les pneus à l'avant, puis plus tard pour l’arrière ?
Car l'un me conseille tel marque et un autre une marque différente ?
Je préfère donc faire appel à des professionnels expérimentés.
N.B
On trouve maintenant des indications avec le pneu
¤ Efficacité carburant : B
¤ Adhérence sur sol mouillé : A
¤ Bruit de roulement externe : 70 dB
Ces indices sont-ils fiables et comment sont-ils testés, car tous les véhicules sont différents ?

Merci d'avance pour vos conseilles d'achats pneumatiques
Réjouis-toi de ta vie ton heure est plus proche que tu ne le pense. (Sagesse Chinoise)
- waner1968
- Membre actif de PRV Concept

- Car : Alpine GTA
A priori pour la fiabilité des tests vu qu'ils sont fait par les fabricants de pneus eux-mêmes il peut y avoir des doutes pour certains.Ces indices sont-ils fiables et comment sont-ils testés, car tous les véhicules sont différents ?
Pour être tranquille il y a les grands manufacturiers Michelin Good Year Pirelli Firestone, c'est cher
Sur mon Alpine à cause des tailles inexistantes j'ai du Toyo qui marche très bien et qui est moins cher.
Cette année j'ai changé deux trains de pneus sur l'espace (un été et un hiver) et j'ai mis du Michelin.
Vois aussi avec les promos sur le net genre 123 pneus ou autres il y a de bonnes affaires.

Salut waner,
Pour Toyo le technicien du contrôle me l'a suggéré aussi ...
Toyo Tire & Rubber Company est un fabricant japonais de pneus fondé en 1945 à Osaka.
Le problème uniquement sur commande dans les centres autos.
Fulda : Fondée en 1900, Fulda est une marque de pneumatiques allemands d'un excellent rapport qualilté/prix tout en assurant performances, sécurité et longévité.
Idem Toyo sur commande ...
Pour Toyo le technicien du contrôle me l'a suggéré aussi ...
Toyo Tire & Rubber Company est un fabricant japonais de pneus fondé en 1945 à Osaka.
Le problème uniquement sur commande dans les centres autos.
Fulda : Fondée en 1900, Fulda est une marque de pneumatiques allemands d'un excellent rapport qualilté/prix tout en assurant performances, sécurité et longévité.
Idem Toyo sur commande ...
Réjouis-toi de ta vie ton heure est plus proche que tu ne le pense. (Sagesse Chinoise)
- cooldrick
- Membre d'or

Après ça dépend aussi comment tu roules avec ton auto, beaucoup ou peu de kilomètres.
Personnellement j'ai opté pour de la gomme tendre avec des toyos proxes car je roule peu avec mon auto. Certes au bout de 20 000kms ils seront certainement bien fatigués, mais d'ici a ce que je les fasse....
Personnellement j'ai opté pour de la gomme tendre avec des toyos proxes car je roule peu avec mon auto. Certes au bout de 20 000kms ils seront certainement bien fatigués, mais d'ici a ce que je les fasse....
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
Salut Cooldrick,
Et bien j'ai fait en deux ans 3746 Km
Gomme tendre, dure ... ? Comment tu vois cela sur le pneu, il y a une référence d'inscrite ?
Et bien j'ai fait en deux ans 3746 Km
Gomme tendre, dure ... ? Comment tu vois cela sur le pneu, il y a une référence d'inscrite ?
+1 pour les gommes tendres, les constructeurs disent rarement que leur gomme est tendre et se bouffe vite mais il te parleront de l'adhérence exceptionnelle...
Des boutons de 605, des rétros de 505 et une lunette ar façon R25...
Pas de PRV d'origine mais parait que ça rentre!
Pas de PRV d'origine mais parait que ça rentre!
R 25 V6 Turbo Phase 2 : Entretiens, réparations.
Bonjour à tous,
Cela faisait longtemps que je n'avais pas poster sur le site mais bon les contraintes de la vie fond que parfois ...
Voilà, je dois faire une vidange de l'huile moteur bientôt, la dernière fois j'ai mis de la MOTUL 300V COMPÉTITION 15W50.
Mais cette huile ne doit pas convenir car alors que je n'avais aucune fuite, j'ai été obligé d'en remettre régulièrement ...
J'ai constaté que huile fuitait par le haut moteur ? Problème de joint couvre culbuteur ou ailleurs ?
Avant je mettais de la 5W50 en Mobil1 ou Elf et aucun problème de très léger suintement , je sais aussi que le moteur en consomme un peu,
car certaines chambres de combustions ne sont plus aussi étanche...
J'ai vue de la motul 5w40 !
Que pensez-vous de tout cela, avez-vous des informations à me donner sur ce genre de problèmes ?
Merci d'avance pour l'aide.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas poster sur le site mais bon les contraintes de la vie fond que parfois ...
Voilà, je dois faire une vidange de l'huile moteur bientôt, la dernière fois j'ai mis de la MOTUL 300V COMPÉTITION 15W50.
Mais cette huile ne doit pas convenir car alors que je n'avais aucune fuite, j'ai été obligé d'en remettre régulièrement ...
J'ai constaté que huile fuitait par le haut moteur ? Problème de joint couvre culbuteur ou ailleurs ?
Avant je mettais de la 5W50 en Mobil1 ou Elf et aucun problème de très léger suintement , je sais aussi que le moteur en consomme un peu,
car certaines chambres de combustions ne sont plus aussi étanche...
J'ai vue de la motul 5w40 !
Que pensez-vous de tout cela, avez-vous des informations à me donner sur ce genre de problèmes ?
Merci d'avance pour l'aide.