Salut jean pierre. Oui je suis super content pour ces flexibles de frein et d'embrayagejean pierre 92 a écrit :les flexibles de freins sont super et je suppose que le prix aussi
Concernant le prix, accroche toi bien
Inutile de te dire qu'à ce tarif, je n'ai pas hésité à commander en plus les 6 flexibles de frein, histoire d'être définitivement tranquille à ce niveau là.
Coût de l'opération avec les frais de port : 150€ les 7 flexibles, soit même pas le prix du flexible d'embrayage seul chez Renault
Oui c'est le but en me faisant quelques gros plaisirsjean pierre 92 a écrit :tu auras bientot tout changé sur ta belle et avec des pièces de qualité
elle va te revenir à une fortune
Concernant le prix de revient, il est assez conséquent mais c'est le fruit d'un long travail et puis bon... J'adore ma voiture
Oui j'en ai fais une au courant de l'année. Une simple télé-expertise pas très chère, mais qui me permet d'avoir ma voiture réparée en cas de choc. Plus tard, j'en referai une de visu avec un autre cabinet d'expertise.jean pierre 92 a écrit :j'espère que tu as fais une expertise pour ton assurance
Ca me touche beaucoup la comparaison avec le muscle car. Ce sont des voitures que j'adore même si la R25 reste ma voiture de collection. Merci jean pierre et je te dis à très bientôt j'espèrejean pierre 92 a écrit :c'est une très belle restauration je dirai presque un musclecar
bravo
a+