Je me permet de préciser tout de même que si tu veux devenir riche c'est pas à la poste qu'il faut bosser.
Comme à chaque grève on se dit ils font ch*er toujours en grève cette bande de feignasse!
Quand c'est la sncf c'est la même...on pense toujours qu'à soit même en pensant que les autres sont plus heureux fonctionnaires.
En d'autres termes je pense plutôt que c'est de la jalousie pure et dure de critiquer sans arrêt la fonction publique.C'est sur ils peuvent se permettre plus que les autres.
Moi je suis militaire (mécanicien) on me dit que je suis payé à rien foutre alors tu vois je suis sans rancune.
Après tout ce n'est que mon avis mais je pense que le jour où la poste sera vraiment privatisée tu vas pleurer pareil pour Erdf quand tu paiera ton électricité 50% plus cher.
Pour moi la bande de feignasse de la poste je risque de les regretter tout comme les gars de la sncf toujours en grève qui seront privatisés un jour.
Peut-être qu'en payant plus cher ça vous rapellera quelque chose.
On veut tout privatiser comme ça plus d'avantages pour les uns et pas plus pour les autres.