coup de gueule!

Pour parler de tout et de rien.
Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
chrisV6T29
Membre expert
Membre expert
Car : Renault 25

coup de gueule!

Message par chrisV6T29 »

aujourd'hui je pousse un coup de gueule contre la poste commence a taper sur le système eux , toujours en grève et pourtant loin d'être les plus à plaindre.

j'attends ma sonde toujours aps la alors qu'il me reste a peine 15 jours pour tout préparer ma 25 C.T. y compris pour le rdv de loheac au manoir de l'auto pour l'autobrocante.

ca me gave il vont trouver le moyen de me faire louper ca avec la 25.

alors la poste arrêtez de toujours pleurer et bosser comme tout le monde , si vous etes aps content faites comme tout le monde changer de taf bor.....el :devil: :devil: :grmbl10: :grmbl10: :naka:
Image

R25V6Turbo de 260.000 kms lorsque tu tousse les dents se découvrent .
Renault 25 "une voiture qu'elle est bien pour la conduire".
Venez faire un petit coucou sur http://chromautorouille.forumactif.net/forum.htm site de passionnés d'ancienne.
chrisV6T29
Membre expert
Membre expert

Re: coup de gueule!

Message par chrisV6T29 »

tronic je ne pousserais pas un coup de gueule si je ne savais pas ou si c'était oscaro mon texte précédent explique tout je n'ai rien à ajouter.

le colis est bloquer à la poste alors qu'il aurait du passer avant la greve déclarée........

après un coup de gueule ca sert à ca , y'en a marre de ces boites toujours en grève qui bloque et complique la vie des autres......

moi je n'ai jamais fait grève et pourtant... j'estime que lorsque on est pas heureux dans un taf on en change point.
Image

Venez faire un petit coucou sur http://chromautorouille.forumactif.net/forum.htm site de passionnés d'ancienne.
chrisV6T29
Membre expert
Membre expert

Message par chrisV6T29 »

peu être que oscaro on la fâcheuse tendance à ne pas prévenir à l'avance pour certaines ref épuisée , mais eux ont quand même la correction de te prévenir par mail .

la poste il te laisse dans le flou artistique et débrouille toi...

si je gueule , c'est que c'est urgent pour plusieurs raisons.
Image

cooldrick
Membre d'or
Membre d'or

Message par cooldrick »

y a une bonne phrase qui dit :" les fonctionnaires n'ont jamais l'air de bosser, mais quant ils s'arretent y a plus rien qui marche"
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....

back to the futur.......
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
chrisV6T29
Membre expert
Membre expert

Message par chrisV6T29 »

ben c'est sur si ils s'arrêtent on reçois plus notre courrier m'enfin a comparer du privé et les secteur que ca comprend avec du public et de telles boite aucuns ne peut se targuer de faire autant d'heures et j'en passe que j'ai pu faire dans le transport ou autre.....

en règle général certains bossent peu être beaucoup et dur mais c'est pas la majorité j'ai assez vue d'employés de mairie pour ne citer que ça....

-eux ne sont pas au smic
-eux ont pour certains plus de 2 mois de vacances payés !.
-eux ne sont pas constamment pousser au fesse par le supérieure hiérarchique ou même les clients.
-eux ne sont pas dans l'incertitude chaque jours quand a la perénité de sont poste ....

et j'en passe.

ce qui m'agace c'est qu'avec eux c'est minimum une fois par an faut arrêter , et je suis de ceux qui pensent qu'on est assez grands pour être maitre de notre vie et prendre la population en otage n'est pas faire montre de maturité.

pour moi c'est ça te plait tant mieux tu n'es pas content et bien tu te prend en main et tu change .

il y a quand même une grosse nuance entre des gens qui manifestent car tous licencier alors que leur boite se portait bien , eux vont sous peu se retrouver très mal , et des gens qui ont bien plus d'avantages que des secteurs privés comme le tp le btp , l'agriculture etc.....

ca ne reste que mon point de vue mais les choses iraient mieux aussi si les gens arrêtais d'abuser de tout , et notre économie et donc nos emplois s'en porterait que mieux aussi.
Image

pierrot80400
Membre d'or
Membre d'or

Message par pierrot80400 »

anecdote! j'ai commader du materiel de sono sur un site francais... emballage pas soigné et livraison a retard! j'ai commander en allemange sur musicstore.de! livraison assuré par gls! colis emballé avec de super gros carton! super protegé! vraiment top.... en plus c'est bcp moin chere :cool: j'ai commander le mardi bien j'avais le matos jeudi! seul truc faut etre chez soi avec gls! :lol:
rouler fiable avant de rouler beau...
machouse
Membre d'or
Membre d'or

Message par machouse »

Je rejoins l'avis de pierrot, les allemands sont vraiment top la qualité d'envoi et la rapidité de livraison 8-)
Image
Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
Volvo S80 V8
BMW M5 E39

http://www.prv-concept.com
chrisV6T29
Membre expert
Membre expert

Message par chrisV6T29 »

preuve est que niveau qualitée de taf et rendement pour une personne la poste et d'autres sont à la ramasse...

après ils s'étonnent de ne pas être assez rentables et de devoir fermer des bureaux et augmenter leurs timbres sans cesse , ils n'ont pas encore compris que meilleurs renta ça commence déjà par meilleur rendement de chaque employés....

mais bon en France faut pas bousculer les gens dans les grosses boites comme ça...

bon après votre boite en Allemagne c'est de la livraison privée c'est encore différent.

en France c'est pareil jamais eu de soucis avec tnt , france express ou même ups.
Image

Maxime
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Message par Maxime »

Je me permet de préciser tout de même que si tu veux devenir riche c'est pas à la poste qu'il faut bosser.
Comme à chaque grève on se dit ils font ch*er toujours en grève cette bande de feignasse!
Quand c'est la sncf c'est la même...on pense toujours qu'à soit même en pensant que les autres sont plus heureux fonctionnaires.
En d'autres termes je pense plutôt que c'est de la jalousie pure et dure de critiquer sans arrêt la fonction publique.C'est sur ils peuvent se permettre plus que les autres.

Moi je suis militaire (mécanicien) on me dit que je suis payé à rien foutre alors tu vois je suis sans rancune. ;)
Après tout ce n'est que mon avis mais je pense que le jour où la poste sera vraiment privatisée tu vas pleurer pareil pour Erdf quand tu paiera ton électricité 50% plus cher.
Pour moi la bande de feignasse de la poste je risque de les regretter tout comme les gars de la sncf toujours en grève qui seront privatisés un jour.
Peut-être qu'en payant plus cher ça vous rapellera quelque chose.
On veut tout privatiser comme ça plus d'avantages pour les uns et pas plus pour les autres.
R25 V6 Turbo phase 1 (149 300km)
R25 GTX phase 1 (360 000km)
R25 Baccara 205ch (142 000km)
chrisV6T29
Membre expert
Membre expert

Message par chrisV6T29 »

jalousie non pas du tout juste conscient que certains sont de bons planqués.

moi je faisais plus de 50 heures par semaine au smic de base chauffeur poids lourd entretient et réparation moi même , plus bien d'autres chose engager de mes compétences.

désolé mais en tp je suis amener a travailler souvent avec les mairie et autres conseils général.

alors je sais de quoi je parle et ce n'est ni de la jalousie ni autre juste un constat objectif de voir certains payer a rien faire , quand d'autres trime comme des dingues au smic sans jamais se plaindre a débrayer en grève......

aujourd'hui je me retrouve au chomdu enfin en reclassement comme ils disent... parce que j'ai fait les frais d'un patron qui se moque de ces employés et de leurs vies et ne pensent qu'à disposer d'eux comme de vulgaire manoeuvre robotiques.....

peu tu en dire autant des planqués que eux aussi n'ont pas la sécurité de l'emploi???.

moi désolé j'ai une fille de 15 mois j'estime que j'ai toujours bosser dur et bien au delà de ce pourquoi j'étais payer , et malgré tout ce sont des gens comme moi qui font les frais alors qu'ils ne le méritent pas.

pour conclure lorsque les planqués sont honnêtes ils le reconnaissent combien m'ont dit ben oui c'est la bonne planque ont le reconnait on sait qu'on se tourne les pouces et qu'on avance "a notre rythme"....

a la limite ils le reconnaissent ok , ils sont au moins lucides et conscients de tout ça , mais quand tu a en face de toi un mec qui s'imagine bosser plus que toi etc.

là désolé mais la ca ne le fait pas.

après toi tu était à l'armée c'est encore différent , j'ai bien préciser au début hors flics , pompiers etc enfin du moins ca coule de source.....

mais touts les autres? employés de mairies (des 100 aine de milliers) employés de boites gouvernementales , et autres et bien ce sont eux que beaucoup déranges.
Image

Revenir à « Bar »