pourquoi en 182 chevaux elle perd de l'intérêt pour toi?.shaitan a écrit :Oui c'est ce que je pense aussi, c'est bien dommage, cette 25 devait être en parfait état il y a deux ou trois ans. Et en 182 cv ça perd beaucoup de l'intérêt. Enfin c'est la première fois que j'approchais une V6t et le bruit c'était une symphonie magnifique, rien à voir avec ma voiture.
Ca valait bien la ballade. Avec des suspensions pilotées elle aurait été encore plus sympa cette voiture car elle a déjà le toit ouvrant éléctrique, mais je ne sais pas si les suspils existaient sur ces modèles.
J'ajouterais aussi que le proprio m'a dit avoir déjà eu au moins 30 contacts depuis qu'il a mis cette annonce, uniquement pour la 25 et rien pour la safrane. Pourquoi je suis pas étonné![]()
Je n'ai jeté qu'un rapide coup d'oeil sur celle ci et elle m'a eu l'air en parfait état intérieur et extérieure. Stockée aussi vu la couche de poussière, et boite auto ce qui n'est pas engageant.
la 182 marche quasiment comme la 205 ch moi je préfère en 182 , le moteur est plus réactif le turbo est plus rapide en temps de réponse.
l'un comme l'autre ca reste deux gros bon moteurs.