James193 a écrit :Le bouchon de boite est une calamité! Mais il ne faut pas avoir peur de mettre de la force! Avec une bonne clef carré! Et avec de l'huile de boite bien chaude. Pour l'huile préfère la Elf NFP. Moi chez Peugeot ils m'ont collé autre chose et depuis ça accroche! Ta Baccara est superbe! Cette couleur avec le cuir gris c'est magnifique!! Et ton beau bouton de suspension pilotées j'en rêve :razz: , le miens et usé et on distingue mal les dessins. Félicitations!
Ah merci, c'est bien ce que je me suis dit après avoir vu moi même le bouchon quand la voiture était sur le pont lorsque j'ai fait mettre mes nouvelles jantes ( je ferais des photos aujourd'hui).
Je note aussi la référence de l'huile. Le garage a qui j'avais donné la voiture pour la révision a renoncé à vidanger la boite et à me faire le réglage culbuteur. (j'ai acheté les joints chez Oscaro, c'est déjà ça). Mais la révision a quand même été faite et depuis le changements de bougies la voiture broute beaucoup moins à petite vitesse. Donc comme mes vitesses accrochent, je vais aller dans un autre garage pour la vidange boite (Renault ? )
J'ai donc fait changer tous les filltres, fait faire une vidange, contrôle de l'allumage et bougies neuves.
Pour la clef carrée j'ai quand même un doute car l'écrou ne dépasse pas de la boite donc je vois mal comment faire.
En septembre je vais changer une partie du pot d'échappement et mettre un coup de blaxon car j'ai vu quelques petits départs de rouilles par endroits.
A ce propos quelques recherchent m'indiquent que le Blaxon est une cochonnerie et qu'il est mieux d'utiliser de la peinture Epoxy. Je vais me renseigner.
Merci pour les compliments, en fait seul l'accoudoir centrale est usagé car il n'est pas d'origine, je l'ai changé à cause des trous faits par le ministre pour mettre une lampe

. L'originale est comme neuf mais les trous ça ne le fait pas. Je vais aussi continuer de teindre les sièges, les essais que j'ai fait montrent que pour effacer les griffures c'est parfait.