gilles a écrit :
L'ES9, tu peux rouler quasiment tout le temps sous 3000 trs, tu as un bon couple, bonnes reprises, et ça consommes pas ce que tu annonces, donc soit ton pote roule comme un bourrin le pied dedans en permanence, soit il y a un souci de réglage du genre sonde lambda HS ou sonde d'admission d'air, etc....
CE qu'il me semble bizarre, c'est en GPL la consommation n,'est pas la même!!! voir de moitier.... donc c'est bien possible, a voir.
gilles a écrit :
Les ES9 HS que tu as pu voir, si elles ont été maltraitées à consommer 20 litres aux 100 en permanence cela ne m'étonnes pas, car normalement ce moteur est increvable, j'en connais une de plus de 300000 kms et pourtant le pilote ne lui fait pas de cadeau.
Et la distri ne casse pas si facilement que tu l'admets, certains l'on faites à 8 ou 9 ans, c'était encore comme neuf.
Je ne sais pas d'où tu peux tenir de tel discours, tu dois vraiment écouter de tout et n'importe quoi auprès d'anti-605istes à mon avis
Il est vrai que j'écoute pas mal de critique.Pourtant j'aime bien cette auto.
gilles a écrit :
Et pour l'expérience, tu n'en as pas, ça fait tout juste 1 an que tu roules en 605 PRV 170cv BVA, donc tu ne connais pas autre chose, contrairement à tout ce que j'ai pu avoir comme retours d'expériences sur le forum 605 depuis 2004
FAUX :rofl2: La BVA est ma 2eme sur 4, comme quoi
Pour ton vécu Gilles, je ne le met pas en doute! loin de la ma pensé
Moi je te fait juste partager mon vécu avec ces motorisation, ce que j'ai vu, essayer est conduit.