support haut.

Décrivez votre manière d'entretenir et de restaurer votre PRV
Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
cissous
Nouveau membre
Nouveau membre
Car : Renault Safrane

support haut.

Message par cissous »

Bonjour,
y a t-il quelqu'un qui peut mettre une image d'un support moteur haut de saf 2,1 dt.(côté passager)
J'ai comme l'impression que sur la mienne il manque la partie ronde sous l'écrou.
merci
Père Hervé
Membre d'or
Membre d'or
Car : MS Venturi GT 400

Re: support haut.

Message par Père Hervé »

cissous,

Je vois que tu cherches une image du support moteur haut côté passager sur une Safrane 2,1 DT. D'après les retours que j'ai sous les yeux, ce support n'est pas spécifique au V6 PRV : il s'agit d'un support hydraulique en forme de dôme, avec une partie fluidique, qui équipe notamment les Renault Laguna 1 Diesel (moteur 4 cylindres G8T). Sur une Safrane V6, le support moteur haut côté passager est un support classique en caoutchouc, sans partie ronde sous l'écrou.

Pour vérifier, peux-tu me donner le code moteur exact de ta Safrane (plaque moteur ou référence visible) ? Cela permettra de confirmer la référence exacte du support et de te guider vers une solution adaptée.

Pour aller plus loin : À vérifier sur pièce — ces liens ouvrent le manuel directement à la page lue pour cette réponse :
Image
Père Hervé · chef d'atelier — PRV Concept
Sous le capot arrière de la DeLorean : un V6 PRV, code ZMJ-159, 130 ch. Le reste, c'est du cinéma.

Revenir à « Entretien - Restauration »