Présentation

Bienvenue sur le forum !
Avant de commencer, présentez-vous ici

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Nounou59
Nouveau membre
Nouveau membre

Présentation

Message par Nounou59 »

Bonjour à tous
Propriétaire d'une venturi 260 , je vous rejoints pour partager avec vous les différentes versions de ce cher Prv.
En effet je suis en train d'essayer d'identifier les différentes pièces nécessaires pour remonter un 2.8l en version " d'origine 260cv", uniquement sur la partie mécanique car pour la gestion électronique c'est un autre très gros problème.
Ps : je me suis réinscrit car plus d'accès à mon autre compte.
Merci a vous
loulou350
Membre actif de PRV Concept
Membre actif de PRV Concept
Car : Volvo 780

Re: Présentation

Message par loulou350 »

notre ami de belgique est très pointilleux sur les venturies. Je me soviés d’une conversation emdabliée où mes yeux brillaient
Wasaaaaaaaaa !!!

Image
lolokiapp
Membre habitué
Membre habitué

Re: Présentation

Message par lolokiapp »

Je viens seulement de voir ton message Nounou59, je ne passe pas beaucoup sur ce forum et c'est bien dommage. J'ai sorti le moteur de ma 200, au début pour changer la pompe à eau, et puis finalement pour changer tout ce qu'il faut changer.

Je suis en train de rédiger un fichier Word (j'en suis à 12 pages) de référence, mesurage, pense bête, traçage de mes activités ... Je suis en train de le recopier ici : http://www.prv-concept.com/forum/viewto ... 132#p46132

J'ai aussi créé ma propre interface pour se connecter au calculateur. Bref, je suis motivé pour qu'on partage ces infos ensembles, pour qu'on discute, etc ...

Pour l'instant ce que j'ai en tête c'est que le 2.8l est un 2.5 Turbo avec chemise et piston plus gros, pression turbo à 1b et calculateur EIA qui d'extérieur est un clone du Renix/Fenix.

Image
create tiny url

Revenir à « Présentation »