[Pierrick] R 25 V6 TURBO 182ch et R25 v6i baccara

Bienvenue sur le forum !
Avant de commencer, présentez-vous ici

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
kenankel25
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Re: Pierrick(renault 25 V6 TURBO 182ch)

Message par kenankel25 »

ouai tu a raison mais bon elle a 250 000 kilométre mais elle tourne super bien c'est juste sa rouille qui et bien présente par endroit mallheuresement :( :( :(
chrisV6T29
Membre expert
Membre expert
Car : Renault 25

Message par chrisV6T29 »

kenankel25 a écrit :ouai tu a raison mais bon elle a 250 000 kilométre mais elle tourne super bien c'est juste sa rouille qui et bien présente par endroit mallheuresement :( :( :(

Moi aussi elle a 260.000 kms tourne comme une horloge aussi sauf le petit soucis de ralenti par moment mais ça ce n'est pas méchant. :mrgreen:
Image

R25V6Turbo de 260.000 kms lorsque tu tousse les dents se découvrent .
Renault 25 "une voiture qu'elle est bien pour la conduire".
Venez faire un petit coucou sur http://chromautorouille.forumactif.net/forum.htm site de passionnés d'ancienne.
kenankel25
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Message par kenankel25 »

ouai ce n'est rien le moteur peut faire bien plus et la tienne de mémoire a le toit ouvrant 8-) la classe

la mienne j'y tien beaucoup car c'etait une voiture de ministre et donc un historique ainsi que des gadjet et la peinture qui devient violet au soleil c'est pour sa que je tien a la restauré :inlove: :inlove: :inlove:

sinon aujourdhuit j'ai travailler sur la violette car le carton du toit ouvrant c'était décoler et faisait du bruit quand on claqué la porte

donc je l'ai démonté et heuresement que j'ai eu l'aide de mon petit frére car il pése une tonne le toit ouvrant tout seul c'est dificile a guéré
chrisV6T29
Membre expert
Membre expert

Message par chrisV6T29 »

kenankel25 a écrit :ouai ce n'est rien le moteur peut faire bien plus et la tienne de mémoire a le toit ouvrant 8-) la classe

la mienne j'y tien beaucoup car c'etait une voiture de ministre et donc un historique ainsi que des gadjet et la peinture qui devient violet au soleil c'est pour sa que je tien a la restauré :inlove: :inlove: :inlove:

sinon aujourdhuit j'ai travailler sur la violette car le carton du toit ouvrant c'était décoler et faisait du bruit quand on claqué la porte

donc je l'ai démonté et heuresement que j'ai eu l'aide de mon petit frére car il pése une tonne le toit ouvrant tout seul c'est dificile a guéré

Oui c'est sympa son historique moi la mienne a , été acheter par un médecin à prioris , pour mon toit ouvrant même problème le carton decolé et le toit des fois ne veut pas s'ouvrir , je dois le faire mais seul impossible et ça à l'air d'être du taf.
Image

Venez faire un petit coucou sur http://chromautorouille.forumactif.net/forum.htm site de passionnés d'ancienne.
kenankel25
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Message par kenankel25 »

J'ai pris des photos :)

quand il etait décollé

Image

une fois recolé

Image

ensuite remont&ge du toit ouvrant et pour le réajusté c'était vraiment chiant au début je me suis dit qu'il allé ce callé tout seul mais non :x mais bon j'y suis arrivé :D

et puis pour finir un petit nettoyage extérieur

Image

Image

Image

Image

voila et pas une goute d'eaux dans l'habitacle donc bon signe :lol: :lol:

a bientot
kenankel25
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Message par kenankel25 »

ouai c'est quand méme du taf a démonté enfin c'est surtout les garniture autour des porte aprés le toit en lui méme ya 8 boulon et il tombe mais trés lourd lol
chrisV6T29
Membre expert
Membre expert

Message par chrisV6T29 »

oui c'est du taf , elle est belle la tienne avec ses deux antennes arrières , peu être j'en mettrais aussi , une téléphone , je trouve ça lui va bien , ça fait classe , et une cibie sur le coffre , bien pratique.
Image

kenankel25
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Message par kenankel25 »

Je ne sais pas a quoi ils servent ces antenne elle a surement du avoir la CB mais a l'heure actuelle il y a plus rien :?

sur la baccara noire j'ai une prise spéciale avec marqué buygue telecom il me semble donc elle et prés cablé aussi

demain je fini de remonté l'intérieur et ensuite nettoyage

et dimanche prochain réglage des culbuteusr normalement :D
kenankel25
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Message par kenankel25 »

J'ai une question

sur l'ancienne 25 de mon frére (turbo dx toutes options toit ouvrant,pack ergo,...) si on laissé une vitre ouverte en fermant la voiture a clef avec le plip les vitres remonté automatiquement

donc je voudrais savoir si c'est d'origine ou si c'est une option rajouté par l'ancien proprio car sur ma baccara sa ne marche pas :?: :?: :?:

Merci
chrisV6T29
Membre expert
Membre expert

Message par chrisV6T29 »

kenankel25 a écrit :J'ai une question

sur l'ancienne 25 de mon frére (turbo dx toutes options toit ouvrant,pack ergo,...) si on laissé une vitre ouverte en fermant la voiture a clef avec le plip les vitres remonté automatiquement

donc je voudrais savoir si c'est d'origine ou si c'est une option rajouté par l'ancien proprio car sur ma baccara sa ne marche pas :?: :?: :?:

Merci
j'ai des doute qu'a cette époque les alarmes gérais la remonter des vitres , je pense que ça a été changer bien plus tard.
Image

Revenir à « Présentation »