[Pierrick] R 25 V6 TURBO 182ch et R25 v6i baccara
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
- kenankel25
- Membre connaisseur

Re: Pierrick(renault 25 V6 TURBO 182ch)
ouai tu a raison mais bon elle a 250 000 kilométre mais elle tourne super bien c'est juste sa rouille qui et bien présente par endroit mallheuresement

-
chrisV6T29
- Membre expert

- Car : Renault 25
kenankel25 a écrit :ouai tu a raison mais bon elle a 250 000 kilométre mais elle tourne super bien c'est juste sa rouille qui et bien présente par endroit mallheuresement![]()
![]()
Moi aussi elle a 260.000 kms tourne comme une horloge aussi sauf le petit soucis de ralenti par moment mais ça ce n'est pas méchant.

R25V6Turbo de 260.000 kms lorsque tu tousse les dents se découvrent .
Renault 25 "une voiture qu'elle est bien pour la conduire".
Venez faire un petit coucou sur http://chromautorouille.forumactif.net/forum.htm site de passionnés d'ancienne.
- kenankel25
- Membre connaisseur

ouai ce n'est rien le moteur peut faire bien plus et la tienne de mémoire a le toit ouvrant
la classe
la mienne j'y tien beaucoup car c'etait une voiture de ministre et donc un historique ainsi que des gadjet et la peinture qui devient violet au soleil c'est pour sa que je tien a la restauré :inlove: :inlove: :inlove:
sinon aujourdhuit j'ai travailler sur la violette car le carton du toit ouvrant c'était décoler et faisait du bruit quand on claqué la porte
donc je l'ai démonté et heuresement que j'ai eu l'aide de mon petit frére car il pése une tonne le toit ouvrant tout seul c'est dificile a guéré
la mienne j'y tien beaucoup car c'etait une voiture de ministre et donc un historique ainsi que des gadjet et la peinture qui devient violet au soleil c'est pour sa que je tien a la restauré :inlove: :inlove: :inlove:
sinon aujourdhuit j'ai travailler sur la violette car le carton du toit ouvrant c'était décoler et faisait du bruit quand on claqué la porte
donc je l'ai démonté et heuresement que j'ai eu l'aide de mon petit frére car il pése une tonne le toit ouvrant tout seul c'est dificile a guéré
-
chrisV6T29
- Membre expert

kenankel25 a écrit :ouai ce n'est rien le moteur peut faire bien plus et la tienne de mémoire a le toit ouvrantla classe
Oui c'est sympa son historique moi la mienne a , été acheter par un médecin à prioris , pour mon toit ouvrant même problème le carton decolé et le toit des fois ne veut pas s'ouvrir , je dois le faire mais seul impossible et ça à l'air d'être du taf.

Venez faire un petit coucou sur http://chromautorouille.forumactif.net/forum.htm site de passionnés d'ancienne.
- kenankel25
- Membre connaisseur

J'ai pris des photos
quand il etait décollé

une fois recolé

ensuite remont&ge du toit ouvrant et pour le réajusté c'était vraiment chiant au début je me suis dit qu'il allé ce callé tout seul mais non
mais bon j'y suis arrivé
et puis pour finir un petit nettoyage extérieur

voila et pas une goute d'eaux dans l'habitacle donc bon signe
a bientot
quand il etait décollé

une fois recolé

ensuite remont&ge du toit ouvrant et pour le réajusté c'était vraiment chiant au début je me suis dit qu'il allé ce callé tout seul mais non
et puis pour finir un petit nettoyage extérieur

voila et pas une goute d'eaux dans l'habitacle donc bon signe
a bientot
- kenankel25
- Membre connaisseur

ouai c'est quand méme du taf a démonté enfin c'est surtout les garniture autour des porte aprés le toit en lui méme ya 8 boulon et il tombe mais trés lourd lol
-
chrisV6T29
- Membre expert

oui c'est du taf , elle est belle la tienne avec ses deux antennes arrières , peu être j'en mettrais aussi , une téléphone , je trouve ça lui va bien , ça fait classe , et une cibie sur le coffre , bien pratique.

- kenankel25
- Membre connaisseur

Je ne sais pas a quoi ils servent ces antenne elle a surement du avoir la CB mais a l'heure actuelle il y a plus rien
sur la baccara noire j'ai une prise spéciale avec marqué buygue telecom il me semble donc elle et prés cablé aussi
demain je fini de remonté l'intérieur et ensuite nettoyage
et dimanche prochain réglage des culbuteusr normalement
sur la baccara noire j'ai une prise spéciale avec marqué buygue telecom il me semble donc elle et prés cablé aussi
demain je fini de remonté l'intérieur et ensuite nettoyage
et dimanche prochain réglage des culbuteusr normalement
- kenankel25
- Membre connaisseur

J'ai une question
sur l'ancienne 25 de mon frére (turbo dx toutes options toit ouvrant,pack ergo,...) si on laissé une vitre ouverte en fermant la voiture a clef avec le plip les vitres remonté automatiquement
donc je voudrais savoir si c'est d'origine ou si c'est une option rajouté par l'ancien proprio car sur ma baccara sa ne marche pas
Merci
sur l'ancienne 25 de mon frére (turbo dx toutes options toit ouvrant,pack ergo,...) si on laissé une vitre ouverte en fermant la voiture a clef avec le plip les vitres remonté automatiquement
donc je voudrais savoir si c'est d'origine ou si c'est une option rajouté par l'ancien proprio car sur ma baccara sa ne marche pas
Merci
-
chrisV6T29
- Membre expert

j'ai des doute qu'a cette époque les alarmes gérais la remonter des vitres , je pense que ça a été changer bien plus tard.kenankel25 a écrit :J'ai une question
donc je voudrais savoir si c'est d'origine ou si c'est une option rajouté par l'ancien proprio car sur ma baccara sa ne marche pas![]()
![]()
![]()
Merci