Suite à mes cafouillages du mois dernier j'ai un capteur PMH tout neuf mais j'ai noté un démarrage un peu long (pas de 1/4 de tour comme d'habitude, il faut insister un peu).
Jeudi dernier je prends la voiture et réalise un "bon temps" entre Bruxelles et La Haye en déposant au passage une 207 HDI à qui un vendeur sournois avait fait croire qu'elle avait un potentiel sportif
Vendredi journée finie je remonte dans la voiture et là le démarreur tourne mais le voyant de défaut électronique reste allumé et elle ne se lance pas.
A force d'essayer je vide la batterie et je décide de rentrer en train.
Ce matin retour sur place et nouvel essai, j'ai donc un capteur PMH neuf, j'ai démonté et néttoyé la tête d'allumeur un peu oxydée, j'ai remis le calculateur d'origine au cas ou le mien serait défectueux et ....rien toujours la même chose elle tourne mais ne part pas.
Je vais changer mes bougies demain mais je doute que cela vienne de là du coup je ne vois plus que la sonde de température dans le "v" qui pourrait me créer ce problème
J'ai trouvé cela sur le net je pense que c'est la bonne:
http://www.pluspiecesauto.com/pieces/so ... -2126.html
Sinon si quelqu'un voit une autre cause potentielle avec ces symptomes je suis preneur