A mon avis c'est un capteur de pression (d'air peut-être) mal branché ou pas branché du tout, ou bien une des 3 sondes alertes températures (marron, verte et bleue) car les infos envoyées systématiquement au calculateur pour gérer justement la bonne marche du moteur ne sont pas bien analysées, d'où la raison pour laquelle le moteur cale peu de temps après son démarrage ; il faut commencer par chercher dans ce sens, puisque comme dit, il ne sait plus où se branchent certaines choses.
Lorsque j'irais voir sur place, je ferais au mieux de visualiser tout ça (et prendre des photos par la même occasion) car ne connaissant pas trop le PRV 24S, mais au moins faire avancer les choses dans les recherches.
Et en dernier ressort, un passage a la valise peut-être pourra analyser la source du problème, pour cela ce n'est pas trop un souci je connais du monde sur le secteur ou pas loin qui pourront rendre ce service, peut-être moyennant finances (mais pas bien cher de toute façon)
PS : il me semble que ce topic n'est pas a un emplacement adéquate, il serait bon qu'un modo déplace celui-ci -Merci-
sylvain62 a écrit :
non capteur pas neuf !!! (celui sur la boite ??? je ne l'avais laisser dessus quand j ai demonter la boite)
ya un code,unvoyant rouge sur le volant mais qui s etient et un bouton sur la console centrale avec un dessin °))) comme un truc a distance jme demande si c pas l ouverture centralisée a distance et c pas ma voiture donc galere !!!
Ne t'inquiète pas trop pour tout ça, si tu ne connais pas le véhicule la peugeot 605, cela fait 10 ans que je la connais bien, donc toutes ces histoires de voyants ou autres, je vais savoir d'où cela vient, a commencer par le volant, c'est celui de l'airbag, l'autre avec le dessin °))) c'est certainement l'alarme/super condamnation, cela se met en défaut a chaque fois que l'on rebranche la batterie, faut ré-initialiser après, mais ce ne sont que des détails mineures qui se régleront ultérieurement ...