remplacer la valise XR25

Décrivez votre manière d'entretenir et de restaurer votre PRV
Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
calidero

Re: remplacer la valise XR25

Message par calidero »

Merci gilles 02310 pour tes infos concernant la clip une photo vaux mieux qu'un grand discours

Merci a gégé13821 (je découvre que nous sommes voisin) et il a trés bien compris ce que je recherche et il met en évidence que probablement certains connaissent mais ne diffusent rien <<.C'est pour cela qu'en France on n'avance pas et on en est toujours a créer l'eau chaude>> :triste2
Nous sommes sur un forum pour partager notre savoir nos découvertes alors si certains ont les infos pourquoi le garder pour vous? Vous avez tous été bien content quand certains vous ont aidés pour d'autres problèmes ! :)
Donc en mettant TOUS en commun nos infos on arrivera peut être a créer ce fichier et fabriquer ou acheter le cordon de liaison prise diagnostic PC portable. Bien entendu si personne sait....
Je serai peut être banni de ce forum pour avoir dis certaines vérités mais tans pis c'est un risque a prendre pour faire avancer les choses.
merci a gilles ,pierrot et maxime pour leur réponses. :D
calidero

Message par calidero »

Je viens de contacter les administrateurs du logiciel DDT2000 pour avoir des renseignements concernant l'utilisation de ce logiciel voici leur réponse<<:Cet outil est uniquement à usage interne Renault.>>.Dommage car ça me paraissais un trés bon outil
gilles02310
Membre habitué
Membre habitué
Car : Renault Safrane

Message par gilles02310 »

calidero a écrit :Je viens de contacter les administrateurs du logiciel DDT2000 pour avoir des renseignements concernant l'utilisation de ce logiciel voici leur réponse<<:Cet outil est uniquement à usage interne Renault.>>.Dommage car ça me paraissais un trés bon outil
Salut c'est de la clip que tu parles?
http://www.prv-concept.com/forum/viewto ... 415&t=1481 présentation des 2 safrane 2.5 20v
http://www.prv-concept.com/forum/viewto ... 415&t=1482 présentation de la Laguna 2 phase 2 2.2 dCi initiale
Image
cooldrick
Membre d'or
Membre d'or
Car : Renault 25

Message par cooldrick »

calidero a écrit :Je viens de contacter les administrateurs du logiciel DDT2000 pour avoir des renseignements concernant l'utilisation de ce logiciel voici leur réponse<<:Cet outil est uniquement à usage interne Renault.>>.Dommage car ça me paraissais un trés bon outil
Leur réponse n'est pas étonnant mais dommage en soit.

Pour avoir fait modifier ma carto sur ma r25 pour avoir 3 modes de poussées différentes, tout ce que j'ai pu comprendre de ce milieu, c'est que les infos ne filtrent pas.

Ce qui est dommange pour faire avancer le sujet.
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....

back to the futur.......
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
machouse
Membre d'or
Membre d'or
Car : Renault 25

Message par machouse »

DDT2000 permet de faire du diag et de la reprog sur des Renault modernes (à partir de 2002, 2003). Il n'a que peu d'intérêt face à la clip sur des anciennes Renault type Safrane ou R25
Image
Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
Volvo S80 V8
BMW M5 E39

http://www.prv-concept.com
calidero

Message par calidero »

gilles02310 a écrit :
Salut c'est de la clip que tu parles?
Non du programme DDT2000 que je parle dommage car ça avait l'air d'être un programme qui pouvait remplacer la valise XR25 et d'aprés machouse il n'est utilisable que sur des Renault a partir de 2002 donc pour nos belles :triste2 .
calidero

Message par calidero »

A tout hazard cette clip est elle bonne pour ma safrane v6 de 95 et pour ma r25 txi de 90 ?
http://accessoire-auto-piece-auto.vivas ... 34022150/r
ou celle la:
http://www.obd4u.fr/lexia-3-renault-peu ... -v112.html
viper7998
Membre habitué
Membre habitué
Car : Renault Safrane

Message par viper7998 »

Pour info je refait le boitier ISO, sans boitier de la XR25.
Je n'arrive pas a trouver une boite plastique à la bonne dimension.
Safrane biturbo baccara bleu de 1994
R19 16S coupé rouge de 1991 (F7R)
Megane cabriolet jaune 2.0 16s de 1998
lada niva blanc 1.7 gpl de 1988 équipé TT
Un derniere arrivée safrane quadra

Revenir à « Entretien - Restauration »