En ce moment je vide ma maison de La haye pour la nouvelle de Bruxelles tout en vidant l'appartement de Paris en partie vers Bruxelles et ma maison de Bretagne
Je ne roule qu'avec les deux sièges avants et les barres de toit, je n'ai pas encore la remorque car cela va me freiner
Niveau entretien le week-end dernier vidange de l'huile moteur et mise à niveau du liquide de direction assistée.
Depuis 3000 bornes je ne rajoute plus de liquide de refroidissement car j'ai (finalement) trouvé la fuite.
Un matin je me gare au boulot et au bout d'une heure la sécurité m'appelle car de "l'huile" coule sous ma voiture
En fait c'est du ldr (vieille habitude sur mes voitures
Depuis plus de consommation d'eau et lors de la vidange j'ai constaté une huile certes noire mais sans aucune trace de mayo. Pas de limaille non plus sur le bouchon de vidange donc c'est parti pour 400000 facilement je pense (en ce moment 375000).
Seul soucis le ventilo qui ne se déclenche pas mais comme d'origine il a la clim, je mets le réglage sur clim et le ventilo tourne directement en grande vitesse. Je verrai cela en piquant une sonde sur l'autre en Bretagne.