Dimanche matin réveil difficile et là est-ce une hallucination (ou le blanc de la veille)

Vu de derrière toujours la double vision, on voit bien que l'ancien à droite est beaucoup plus terne en peinture

Détails qui fachent à l'avant de l'ancien le pare choc ;(

Le nouveau en meilleur état par contre je connais un anti-brouillard qui va migrer d'une voiture à l'autre ]

Une petite dernière de la face avant, en regardant de plus prês sur les portes il est évident qu'il a eu au moins un voile de peinture sur le tour de la caisse ce qui explique la couleur par rapport à l'autre alors qu'ils n'ont que quelques mois de différence.

Le joint de pare brise devait être super cher lors du dernier changement car il en manque un sacré morceau en haut
Sinon le gpl injecté c'est quand même autre chose que l'aspiré :inlove: J'ai fait 15l/100 sur les 200 premiers kilomètres avec le gaz à 140 compteur sur l'autoroute sachant qu'avec l'autre en essence j'étais à un peut plus de 11l donc c'est une bonne moyenne.
Par contre le réservoir fait seulement 40l donc en autonomie c'est un peu short (maxi 250 bornes au gaz).
J'ai commencé dimanche les transferts de pièces, le siège conducteur (355000 kilomètres cela use le cuir surtout si on le laisse sécher), l'habillage des ailes arrières car ils sont percés pour les rideaux des vitres arrières et possède une extension en métal pour supporter la plage arrière non présente dans le nouveau.
Dans un avenir très proche les deux disques avants car bien avancés,la clim est à recharger mais elle est en R134 donc cela ne doit pas poser de problème.
Pour les longues soirées d'hiver aux Pays-Bas le moteur de centralisation de la porte conducteur,les barres de toit et pour l'été un troisième toit ouvrant (j'en ai au moins trois d'avance).
Dernière chose des durites silicone car en rentrant samedi soir de la région parisienne vers 23h30 sur l'autoroute aiguille de température qui file vers le rouge et fumée partout
Retour de la chance je reviens de chez le boss pour la réfection de mon moteur d'Alpine et pour ne pas encombrer le garage j'ai repris avec moi une culasse de l'ancien moteur sur laquelle est fixée ....la durite explosée de l'espace
Petite bataille avec les colliers dans un moteur bouillant car je roulais depuis plus d'une heure, changement de durite, remplissage du circuit avec 5 litres que j'ai dans la coffre depuis cet été et les aventures d'une r25 bleue :rofl2: Comme il m'en manque encore (toujours la chance) je peux me servir au magasin d'à coté ouvert 24/24 et je repars sous l'air éberlué du gérant du magasin qui me regardait depuis une heure et ne pensais pas me voir repartir. 250 bornes plus tard je suis à la maison (il est 3h du mat)et dimanche j'ai remis 1/2l une fois le moteur bien froid. Dimanche soir 150 bornes pour ramener ma fille et rien à signaler :rock: