bonjour j'ai trouve des ressort pour ma wasegate forge mais je ne s'est pas lequelle prendre car s'est marquer en psi et je ne s'est pas a quoi sa correspont
si vous avez une ideé a quoi sa correspond merci
sinon je trouve qu'elle a du mal a avance avant 2500 TOURS,je me demande si sa ne vient pas du reglage du potentiometre (s'est peut etre parceque le moteur est neuf )
renault 25 V6 TURBO BACCARA (de nouveau sur nos routes)
alors pour tes pressions en psi, voici la conversion :
ressort: 7-10 psi / 0.5-0.7 bar
ressort:12.5-17 psi / 0.9-1.2 bar
ressort:15-18 psi / 1.1-1.3 bar
Sinon pour ton moteur mou en dessous de 2500trs/min, ton turbo acheté en GB est un turbo préparation stage 1 avec une plus grosse roue de turbine et un A/R d'échappement fixé à 0,48 au lieu de 0,36 d'origine. Ce qui signifie que celui-ci va charger plus tard ( car plus difficile à lancer ) mais en contrepartie le volume d'air sera plus important et ton turbo ne s'épuisera pas jusqu'au rupteur ( j'ai même décallé mon rupteur à 6605trs/min au lieu des 6305trs/min d'origine pour profiter pleinement de ce turbo ).
Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
Volvo S80 V8
BMW M5 E39
merci pour sest renseignement machouse donc s'est normal que mon moteur soit un peu mou,pour le turbo je peut pas dire grand chose vu que je suis en rodage ,je verrai comment sa pousse qu'en le rodage sera fini :razz:
renault 25 V6 TURBO BACCARA (de nouveau sur nos routes)