Dans le même esprit,et de pouvoir en faire profiter tout le monde, je propose un lancement de chemises GS700 avec certificat de matière, bon, je ne connais pas le prix, mais un bon 1000€ (je ne connais pas le taro globale)quand même pour le jeux de 6, sachant que elle ne sont plus dispo chez renault et que ce n'était même pas le prix à l'époque !
Donc, on va pas vous faire de dessins, chemise neuf, pour une réfection moteur c'est nickel, surtout que dépassé un certains nombre de kilomètre, bah voila c'est comme tout ça s'use, donc une mauvaise compression, fuite des segments d'étanchéité, perte de puissance ainsi de suite, sachant, que c'est chemise là, vous pouvez facilement lui faire prendre 2 bar avec le T3 d'origine, donc, une puissance vraiment très très relevé
Sachant que si vous remonté la pochette d'origine renault et que vous avez le reinz (victor reinz) en joint de culasse vous pouvez facilement lui mettre une bonne pression à ce joint là comparé aux autres donc voila ..
Donc bon, c'est un investissement pour tout le monde, moi le premier qui fait toute les démarche, après c'est un gain de fiabilité pour ceux qui veulent pousser les chevaux, ensuite, en cas de refection moteur, on remonte pas du vieux dedans quoi.... donc voila, le petit sondage, merci d'y laisser un mot sur le topic, bonne journée à vous.