Retour sur le remontage: d'abord on hisse la voiture sur des rails et ensuite on présente la boite sur son petit chariot qui bien entendu ne passe pas dessous :devil: Il faut donc remettre la boite par terre et la remettre sur le chariot une fois sous la voiture.

Avant montage mise en place du recepteur d'embrayage car les vis sont impossible à atteindre une fois en place.Je fixe la fourchette avec un peu de ficelle car si elle se prends dans le chassis de la voiture elle recule ce qui a pour effet de déplacer la butée d'embrayage qui doit rester en place

Pour hisser la boite en place j'ai simplement découpé un madrier qui trainait dans le coin pour me faire des cales de 5 centimètres d'épaisseur que je glisse tour à tour sous chacune des roues du chariot jusqu'à ce qu'il soit en place.Les morceaux font environ 30 de longs par 15 de large pour permettre au chariot de bouger un peu.
Une fois à la bonne hauteur, les silents blocs arrières maintiennent la boite à la bonne place, le chassis en forme de cornière maintient la boite en l'empêchant de descendre.

Plus que cinq centimètres et on y est mais ce sont les plus dur, il faut secouer la boite dans tous les sens pour qu'elle se mette en place d'un coup comme par miracle. :tmi:

Voilà la suite au prochain numéro :hai: