[Scyzo] R25 V6 Turbo 1987

Bienvenue sur le forum !
Avant de commencer, présentez-vous ici

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
scyzo
Membre connaisseur
Membre connaisseur
Car : Renault 25

[Scyzo] R25 V6 Turbo 1987

Message par scyzo »

Bonjour a tous voila j'ai 21ans et je conduit depuis 3ans une r25 GTD de novembre 87 qui a la base appartenais a mon pere(1er proprietaire).Cette voiture est un bijoux autant moteur que comfort.Je l'utilise tous les jours et pour partir en vacance ou en week-end.Jamais un seul soucis avec cette voiture.Certain la connaisse peut etre puisque je fais parti d'un autres forum pour r25.Ces par amour de la 25 et surtout le phase1 que je me suis acheter une r25 v6 turbo de 1987 pour la modite somme de 300euro.Et a ma grande surprise lors de l'achat je rencontre une personne qui me conaissait deja un peut grace au forum et qui me vend une voiture en bonne etat et roulante.Seul bémole un defaut de pression d'huile mais bon cela va etre vite réparer.Ce qui m'etonne a cette voiture c son equipement (cuir elec . 4 vitre elec . retro elec . ordi de bord . coffre elec )enfin un equipement de fou par rapport a ma GTD de + 650000km :lol: .Voila je vous mais des photos de ma nouvelles acquisitions et atend beaucoup d'aide de ce forum pour ces moteur hors normes.

Image

Image

Image

Image

Image

ET deux trois petites photos de mon bébé ma jolie GTD que je ne vendrais pour rien au monde :D :D :D :D :D :D

Image

Image

Image

Image

Voila a vos commentaire et merci de votre accueil a bientot :mrgreen: :mrgreen:
cooldrick
Membre d'or
Membre d'or

Re: R25 V6 Turbo 1987 de Scyzo

Message par cooldrick »

bienvenue à toi scyzo

son eminence va te passer dans le groupe membre ce qui te laissera un accés total au forum.
ah oui cellec-ci, ça faisait un moment qu'on la voyait à vendre.

elle a bien baissé.

merci pour les photos on aime bien ici :mrgreen:

:hai: :hai:
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....

back to the futur.......
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
machouse
Membre d'or
Membre d'or

Message par machouse »

Bravo pour ton acquisition. Et très belle peinture sur ton GTD :)
Image
Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
Volvo S80 V8
BMW M5 E39

http://www.prv-concept.com
scyzo
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Message par scyzo »

Merci de vos commentaires et bonne continuation a vous
machouse
Membre d'or
Membre d'or

Message par machouse »

Merci, et sinon bravo pour ton côté maniaque, j'avais encore jamais vu quelqu'un laver sa voiture sur le plateau qui a tout juste servi à la rapatrier :o ;)
Image
Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
Volvo S80 V8
BMW M5 E39

http://www.prv-concept.com
scyzo
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Message par scyzo »

:lol: :lol: :lol: sa c bien moi je deteste avoir une voiture sale c pour sa que tous les week end depuis trois ans je fais ma voiture dedans dehors :rofl2: :rofl2: j'adore quand les gens me dise quelle est belle et que je m'en occupe bien :lol: :lol: Merci
tomcat
Membre expert
Membre expert

Message par tomcat »

bienvenue à toi !
serais-ce la v6 turbo de fabertv6turbo ? je l'ai doublé une fois sur l'autoroute de dunkerque, il roulait tranquille
bonjour à tous !
r25 v6 turbo vfr750 carat
scyzo
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Message par scyzo »

Salut tomcat oui c bien lui .Je suis aller la chercher a Wormult pres de dunkerque et sur les facture donner avec la voiture le prenom de l'ancien proprio est fabrice d'ailleur je le remerci encore car il m'a envoyer plusieur photos avant l'achat et il faut dire que j'etais quand meme asser chiant a toujours l'appeller mais ses une personne bien sympatique Merci.
Benjamin
Membre d'or
Membre d'or

Message par Benjamin »

Bonjour et bienvenue Scyzo.

Effectivement cette v6 turbo était a vendre depuis un moment et je doit dire que pour cette somme c'est plus qu'attrayant et ceux peux importe de l'état "général" il suffira d'y ajouter du temps et de l'argent c'est vrai...

Je voie que tu la "dégrossie" en la passant au nettoyeur haute pression ce qui est déjà une bonne initiative. Niveau carrosserie elle est correcte ? Je sais que les régions du Nord ne font malheureusement pas de cadeaux a ses vieilles tôles la.

N'hésite pas a poster des photos de ta v6 Turbo sous toutes coutures, et de ta GTD réellement propre ;)

Bonne continuation a toi ;)
scyzo
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Message par scyzo »

Bonjour benjamin merci de ton commentaire sa fait plaisir.Il est vrai que pour 300euro c etonnant de trouver une v6turbo mais je savais bien qu'il y aurais du boulot mecanique.Le bémole etant que je ne connais rien au PRV et je me trouve perdu lors de son entretien.En ce qui me concerne elle a un soucis de pression d'huile et je ne sais quoi faire puisque en ce mardi je lui est changer son filtre a huile le manocontact pression d'huile ,les 6 bougies et rien ne change le defaut de pression d'huile est toujour present.Demain je vais demonter mon carter d'huile pour verifier ma crepine et le clapet de decharge.Mais l'ancien proprietaire ma affirmer que cété la pompe a huile HS.J'aimerais connaitre ton opion sur ce sujet et si il le faut en discuter plus longment par telephone au 06.50.87.00.12.Merci de ta comprehension et bonne continuation

Revenir à « Présentation »