Ca alors !

L'endroit pour vos discussions diverses et variées
Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Benjamin
Membre d'or
Membre d'or

Ca alors !

Message par Benjamin »

Hier samedi un jeune garçon un peu typé est venu nous voir moi et un pote car il cherche des moteurs PRV pour qoui tout ça me direz vous ...

Et bien apres plusieures minutes a parlés il s'avére qu'il est Marocain et habite en France tout en passant ces vacances las bas une fois qu'il a récupere un maximu de moteur PRV en France toujours pourquoi me direz vous ?

Simple il les achétent et les raménent au Maroc car las bas il les réparent les revendent a des personnes qui les convertissent pour s'en servir de pompe (forage etc) a divers utilisation oui oui !! et méme certain marche au gaz il faut dire que j'etait dubitatif et bien non c'est vraiment le cas ventant la solidité de ces moteurs la jugées indestructibles pour l'histioire il en a acheter un tout de suite apres un premiere achat pour les rapatrié las bas ....
kenankel25
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Re: Ca alors !

Message par kenankel25 »

Salut

moi je trouve sa dommage car deja c'est rare lol a coter de cher moi il y a aussi un mecano qui lui depouilles toutes les 25 v6 car il a des alpine se qui fait qu'il demonte toute la mecanique et le reste il le vend a la ferraille
Benjamin
Membre d'or
Membre d'or

Message par Benjamin »

C'est vrai aussi il y a ce coter la beaucoup moins positif
pierrot80400
Membre d'or
Membre d'or
Car : Renault 25

Message par pierrot80400 »

sur R25 je sais pas mais sur safrane y'en a la pelle des prv...! J'en ai un nu qui a 180 000km que l'on ma donné!
et bien sure celui qui avait le poussoirs hs que j'ai remplacé! par un complet (sans boite mais fasceau et tout alterno demarreur...) 120€ avec 120 000km...!

par contre les mecanique de v6 turbo sont bien plus rare...!
rouler fiable avant de rouler beau...

Revenir à « Salon »