Après 1002 jours sans v6 turbo, me revoilà parmi vous, chers turbotistes! lol
Je suis allé voir cette voiture avec Machouse mardi 22 décembre, et j'y suis retourné avec mon frangin le 23 décembre pour la rapatrier! Rapatriement très très long, car il m'a fallu 3h pour parcourir 100km pour cause de bouchons, et non de panne(s) comme on pourrai l'imaginer! (pour Eric : le radiateur fonctionne bien!
Pour la voiture: il s'agit donc d'une turbo de juin 1989, grise 620, cuir, TOE, 205.000km.
Elle n'a pour ainsi dire pas roulé ces dernières années (5.000km en 6 ans). J'ai quasiment toutes les factures depuis l'origine, et pas mal de choses ont été faites: radiateur à 200.000, alternateur + galet tendeur à 195.000, embrayage + commande à 180.000, amortisseurs avant à 150.000,...bref ce qui m'a plu dans cette voiture c'est qu'elle est strictement d'origine et qu'elle a été bien suivie...
Il y a tout de même quelques bricoles à voir comme le toit ouvrant à réparer, un barillet de porte à changer, les panneaux de porte décollés,...quelques menus travaux quoi!
J'ai fait 400km avec depuis l'achat, et ai déjà réparé moultes fuites d'essence, quel bonheur de retrouver cette voiture si peu fiable! miam! lol
N'étant pas chez moi, je ne peux pas transférer les photos sur l'ordinateur...mais si mr le président veut bien mettre les quelques photos prises le 22/12, ça serait cool!
voila voila!