Moi je me suis arrêté sur cette rubrique évidement
http://www.delorean.com/landing-performanceparts.asp
C'est le V6 2.7 PRV qui équipe les Delorean. Donc j'imagine que bon nombre de pièces proposées ici sont compatibles avec les autres V6 2.7 PRV

si tu annonces le tarif avant comment veux-tu que je le rattrape mon porte-monnaie??machouse a écrit :Ils proposent pour un petit billet de $7,250.00, un 2.7 PRV qui développe 200 chevaux. Qui qui n'en veut ?

Moi j'veux bien :inlove:machouse a écrit :Ils proposent pour un petit billet de $7,250.00, un 2.7 PRV qui développe 200 chevaux. Qui qui n'en veut ?

C'est pas le chef qui paye ? :$ :$ :$ :$ :tmi: :tmi: :tmi: :tmi:cooldrick a écrit :si tu annonces le tarif avant comment veux-tu que je le rattrape mon porte-monnaie??machouse a écrit :Ils proposent pour un petit billet de $7,250.00, un 2.7 PRV qui développe 200 chevaux. Qui qui n'en veut ?
![]()
![]()
![]()

Faudrait faire signer la pétition "Pour que le Chef paie 7 250 $ pour un bloc 2.7 PRV pour chaque membre PRV"heuliez25 a écrit :C'est pas le chef qui paye ? :$ :$ :$ :$ :tmi: :tmi: :tmi: :tmi:cooldrick a écrit :si tu annonces le tarif avant comment veux-tu que je le rattrape mon porte-monnaie??machouse a écrit :Ils proposent pour un petit billet de $7,250.00, un 2.7 PRV qui développe 200 chevaux. Qui qui n'en veut ?
![]()
![]()
![]()
Je sais c'est moche![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité