Je l'attends depuis longtemps le contact d'une Italienne !
D'abord quelle grosse voiture !!! La R25 est petite je vous assure (5m10)..... Le poids est conséquent 1900/2000Kg !!
Les "boudins" sont énormes à l'arrière et la monte 20 pouces rajoute de l'effet (Monte Pirelli spéciale Maserati/Ferrari)
L'auto pendant mon essai possède 55000 KM et à déjà 10 ans ! La finition n'a rien à voir (en tout cas sur le modèle d'essai) avec l'Audi RS4 précédemment c'est "cheap" mais à coté de cela le cuir et certains matériaux sont haut de gamme..... une Italienne.... du bouton Fiat et un moteur Ferrari...
J'ai pas mal roulé avec et je dois dire que je suis tombé......... amoureux, "la dolce vita". Le confort arrière est juste méga supérieur à une R25, je ne reviens pas et la ligne...
Le poids, la boite auto/séquentielle j'avais peur que le moulin Ferrari (le fameux F136) soit "à la rue"..... Il n'en est rien, quelle put*** de rage de la part du cheval cabré.....
La ligne d’échappement d'origine est déjà au top surtout avec les bang du rétrograde alors avec une ligne spéciale....
Je me demande si les chevaux sont tous les mêmes...... La montée à 7000 tours se fait en un éclair et le passage jusqu’à la zone rouge rajoute un pic inépuisable.
La sortie de péage de Saint Arnoult sur terrain humide m'a bien fait comprendre qu'il fallait être humble.
En fait y' à pas à chercher les Italiens ont cette notoriété de l'esprit de la course et je comprends pourquoi. Je serai tombé amoureux des Italiennes moi ? Ah bon ...