En accord avec Machouse, je vous propose des pièces neuves ou reconditionnées de prv divers modèles.
Ces pièces proviennent d'un atelier de réfection moteur qui travaillait pour Renault qui envoyait entre autres des PRV à refaire (et après des dci qui puent
J'ai accès au stock en tant que particulier mais uniquement si j’achète le lot complet
J'ai parlé de souscription, en quoi ça consiste et comment cela fonctionne:
Aujourd'hui, je pose la liste de pièces disponibles, vous avez jusqu'à fin du mois pour réfléchir et dire ce qui vous intéresse. Pour bloquer votre demande je vous demanderai de me faire parvenir votre règlement (je vous communiquerai mes mails et adresse en mp) et nous devrons aussi fixer les modalités d'envoi ou de retrait à mon domicile ou retrait groupé/stockage etc.
Le chèque ne sera pas encaissé avant que le projet n'aille plus loin, c'est à dire que j'aille chercher le stock en mai, entre mi mai et fin mai, comme ca pas de mauvaise surprise, c'est le principe d'une souscription. Vous serez informés sur ce post du stock restant en fonction des souscriptions reçues.
Voici la liste de ce qui est disponible pour le moment ainsi que les tarifs hors frais de port.
François