[pnf] Amicale peugeot 504
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
[pnf] Amicale peugeot 504
Bonjour à tous, je suis " Pnf ", nouvel arrivant sur ce forum et modeste participant dans le monde de l'ancienne. En 1991 j'ai fondé, avec quelques passionnés de l'époque, l'Amicale 504 Coupé-Cabriolet que j'ai présidé jusqu'en 1998. J'ai ensuite migré de la région parisienne vers la Vendée ou j'ai participé à la création de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique. Je n'ai jamais possédé de véhicule à moteur V6 ( seulement des 4 cyl ) mais, au fur et à mesure de la disparition de certaines pièces, étant un peu technicien j'ai toujours cherché le moyen de faire rouler les 504 avec le moins de modifications possible. C'est ainsi que cette année j'ai recherché le moyen de remplacer le capteur d'allumage utilisé sur les PRV carburateurs 75 / 77. Actuellement un 504 Cabriolet fonctionne avec ce nouveau capteur totalement compatible avec le boitier électronique. Hormis l'intérêt de suivre vos échanges ce message a pour but d'informer les possesseurs de ce type d'allumage. Renseignements à 504.arpa@orange.fr. Mes Pininfarinamicales salutations à tous.
- cooldrick
- Membre d'or

- Car : Renault 25
Re: [pnf] Amicale peugeot 504
Bienvenue parmi nous.
Très bonne initiatives que de trouver des alternatives qui génèrent peu de modification par rapport à l'origine pour continuer a les faire rouler
Très bonne initiatives que de trouver des alternatives qui génèrent peu de modification par rapport à l'origine pour continuer a les faire rouler
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
- heuliez25
- Membre d'or

- Car : Renault 25