[ROBR25] RENAULT25 GTS
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
[ROBR25] RENAULT25 GTS
Bonjour a tous ,
robR25, 24 ans je possède une renault 25 GTS (comment sa c'est pas un PRV?) depuis plus de quatre ans qui ne m'a jamais fait défaut du haut de ses 275000 km
je l'a restaure petit a petit car venant au départ de France telecom ou elle a était chérie comme voiture de fonction elle a été revendu a une personne qui en a peu pris soin ensuite puis enfin j'ai fini par l'acheter, elle a donc récupérer récemment des support de moteur neuf, un alternateur des sièges cuir électrique noir avec la console centrale et les contreportes, prochaine étape seront réfection du ciel de toit installation de la chaine hifi.
et tout un tas de petite amélioration dans l'esprit de l'origine sans la jackyser ni trop la dénaturer seront a venir.
autrement je posséde aussi une 407 hdi 140 CV premium pack/ navtech pour laquelle je suis satisfait et qui me sert tous les jours
voili voilou j'espere ma presentation correct merci pour le futur et chaleureux accueil sur le forum!
robR25, 24 ans je possède une renault 25 GTS (comment sa c'est pas un PRV?) depuis plus de quatre ans qui ne m'a jamais fait défaut du haut de ses 275000 km
je l'a restaure petit a petit car venant au départ de France telecom ou elle a était chérie comme voiture de fonction elle a été revendu a une personne qui en a peu pris soin ensuite puis enfin j'ai fini par l'acheter, elle a donc récupérer récemment des support de moteur neuf, un alternateur des sièges cuir électrique noir avec la console centrale et les contreportes, prochaine étape seront réfection du ciel de toit installation de la chaine hifi.
et tout un tas de petite amélioration dans l'esprit de l'origine sans la jackyser ni trop la dénaturer seront a venir.
autrement je posséde aussi une 407 hdi 140 CV premium pack/ navtech pour laquelle je suis satisfait et qui me sert tous les jours
voili voilou j'espere ma presentation correct merci pour le futur et chaleureux accueil sur le forum!
- heuliez25
- Membre d'or

- Car : Renault 25
Re: Presentation robR25
Bienvenue parmis nous,
n'hésite pas de nous poster quelques photos
Bonne balade sur le forum

n'hésite pas de nous poster quelques photos
Bonne balade sur le forum
V6 Turbo 182 ch (Au arrêt)
V6 Turbo 182 ch Limousine (En rodage)

merci je récupère mon reflex et vous envoie de belles photos rapidement!
- cooldrick
- Membre d'or

Bienvenue parmi ici
Elle est de quelle année cette 25 ?
Elle est de quelle année cette 25 ?
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
- heuliez25
- Membre d'or

Chouette, vivement les photos

alors il faut absolument que je vous ramène les photos j'ai pu installer mon cuir électrique, la console centrale qui va avec un rétroviseur élèctrochrome de Peugeot 407, il faut encore que je le câble.
c'est donc une GTS de 1991 phase 2 qui va sur ses 276 000 kms il y a quelques réparations a effectuer pour qu'elle soit de nouveau la plus belle!
c'est donc une GTS de 1991 phase 2 qui va sur ses 276 000 kms il y a quelques réparations a effectuer pour qu'elle soit de nouveau la plus belle!
- heuliez25
- Membre d'or

Pas bete l'idée du retro electrochrome, c'est discret et bien pratique 

oui il s'intègre plutôt bien puis lorsque l'on s'est habitué a ce gadget on s'en passe plus et la vision est nettement meilleur que celui d'origine !