Heureux possesseur d une r25 v6 turbo baccara phase 2, je suis en train de la retaper années après années.
Tout doucement elle commence a reprendre vie. Et grâce a la boutique de l association elle va enfin avoir des durites toutes neuves
Si certains ont déjà essaye le kit d injection renforce je suis a l écoute des retours. Pour ma part j ai maintenant un turbo tout neuf grâce à bg turbo de Marseille ( adresse donnée sur un autre forum r25
Bien sur il reste encore du travail:
- la fameuse équerre plastique gauche du toit ouvrant,
- les baguettes de la porte droite,
- trouver des vérins à 830-850daN pour le haillon arrière ou voir ou en faire refaire,
- trouver ce foutu court-circuit qui a crame la sortie du haut parleur passager avant droit derrière la boite à gants,
- changer la chaine car l étage ampli fm est mort,
- faire réparer la jante bbs que ma chère et tendre a fausse sur un nid de poule,
- peinture intégrale toujours dans son vert tyrol d origine après rattrapage de l aile avant droite et récupération je ne sais ou des décalcomanies dorées...
Bref je vous tiendrai au courant.
Sinon, je possède également une v6 bva toujours vert tyrol mais intérieur baccara noir-gris, roulante mais avec qq travaux mineurs a prevoir: amortisseurs, vidange bva, réparation fauteuil conducteur et changement radiateur de chauffage. Si jamais les négociations pour la garder échouent avec madame je m en séparerai à regret.
Voili voilou. En espérant bientôt vous envoyer des photos. Bonne journée a tous.
Fuchan.
P.S. : désolé pour les fautes de frappes, je n ai pas de clavier azerty aujourd hui.