Accident JP39
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
- machouse
- Membre d'or

- Car : Renault 25
Accident JP39
Bonjour à tous,
Certains le savent déjà mais un compagnon de ce forum a eu un grave accident de voiture ce weekend. Malgré la violence extrême du choc, il s'en est sorti avec 4 côtes cassée, une fracture du fémur en 4, des hématomes multiples et un traumatisme crânien.
Il aura fallu 4h aux pompiers pour le désincarcérer. Il a frôlé la mort à cause d'un jeune conduisant un 4x4 avec 2,4 grammes.
Aujourd'hui j'adresse tout mon soutien à JP39 et tous mes meilleurs vœux de rétablissement.
Certains le savent déjà mais un compagnon de ce forum a eu un grave accident de voiture ce weekend. Malgré la violence extrême du choc, il s'en est sorti avec 4 côtes cassée, une fracture du fémur en 4, des hématomes multiples et un traumatisme crânien.
Il aura fallu 4h aux pompiers pour le désincarcérer. Il a frôlé la mort à cause d'un jeune conduisant un 4x4 avec 2,4 grammes.
Aujourd'hui j'adresse tout mon soutien à JP39 et tous mes meilleurs vœux de rétablissement.

Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
Volvo S80 V8
BMW M5 E39
http://www.prv-concept.com
- heuliez25
- Membre d'or

Re: Accident JP39
+1 pour le soutien à la famille de JP39
Encore un jeune trou du c*l avec 2.4 gramme.
Triste de nouvelle.
Dans son malheur à ce que j'ai pu lire, il s'en est sorti avec quelques gros bobo......
Des gens qui conduisent comme ça devrait finir au

Encore un jeune trou du c*l avec 2.4 gramme.
Triste de nouvelle.
Dans son malheur à ce que j'ai pu lire, il s'en est sorti avec quelques gros bobo......
Des gens qui conduisent comme ça devrait finir au
V6 Turbo 182 ch (Au arrêt)
V6 Turbo 182 ch Limousine (En rodage)

V6 Turbo 182 ch Limousine (En rodage)

- gaetoon
- Membre habitué

- Car : Renault Safrane
C'est vraiment nul de voir ce genre de comportement en voiture. Bon courage à cette personne même si je ne là connais pas. Bon rétablissement.
Je me permet aussi d'adresser un message à sa famille, j'ai eu un accident important il y a plus d'un an, et après ça j'ai eu eu pas mal de choses à faire pour l'assurance. Si vous voulez me contacter pour que je vous donne toutes les choses à faire et pour vous donner toutes les aides concernant la prise en charge de votre accident je serai ravie de vous donner toutes les bonnes infos pour que vous soyez bien couvert. Car même non responsable, les assurances essayent de vous gratter de l'argent, je sais de quoi je parle.
Je me permet aussi d'adresser un message à sa famille, j'ai eu un accident important il y a plus d'un an, et après ça j'ai eu eu pas mal de choses à faire pour l'assurance. Si vous voulez me contacter pour que je vous donne toutes les choses à faire et pour vous donner toutes les aides concernant la prise en charge de votre accident je serai ravie de vous donner toutes les bonnes infos pour que vous soyez bien couvert. Car même non responsable, les assurances essayent de vous gratter de l'argent, je sais de quoi je parle.
Mister BT
Venez visiter notre boutique http://clubsafranebiturbo.fr/boutique/
Venez visiter notre boutique http://clubsafranebiturbo.fr/boutique/
- waner1968
- Membre actif de PRV Concept

- Car : Alpine GTA
Encore un gros 4X4 qui écrase une voiture en plus avec un type ivre mort (2,4g cela fait un sacré nombres de verres)
Courage pour JP39, quand on voit l'état de la voiture on se dit qu'il a eut une sacré chance de s'en sortir.

Courage pour JP39, quand on voit l'état de la voiture on se dit qu'il a eut une sacré chance de s'en sortir.

- cooldrick
- Membre d'or

Il a eu une sacré chance de s'en sortir.
Courage à lui et grosse pensée pour lui en lui souhaitant un bon rétablissement.
Courage à lui et grosse pensée pour lui en lui souhaitant un bon rétablissement.
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
Courage pour la suite.
Des boutons de 605, des rétros de 505 et une lunette ar façon R25...
Pas de PRV d'origine mais parait que ça rentre!
Pas de PRV d'origine mais parait que ça rentre!
bonjour a tous ,ca fait longtemp que j'ai pas poster sur le forum mais je vous remerci tous pour votre soutient .je suis pas encore remis tout a fait mais ca avance .pour le gars bourré ben on passe au tribunal au mois de janvier et j'aimerai bien savoir si quelqu'un est déjà passé par la pour lui faire cracher un max a cet ordure
merci