Bonjour à tous,
je fais appelle aux connaisseurs pour un souci de collecteur d'échappement fendu : étant propriétaire d'un espace 2 V6 PRV, j'ai déjà démonté et fait ressouder le collecteur gauche (côté conducteur) qui s'est refendu depuis. le problème a l'air récurant puisque tous ceux qui m'ont proposé (casseurs ou particuliers) un d'occasion, m'ont tous rappelé en s'apercevant qu'une fois démonté le leur était aussi fendu !
La dernière proposition vient d'un ancien propriétaire d'une R25 V6 qui me propose des collecteurs presque neuf d'après lui.
D'où ma question : est-ce que quelqu'un serait si les collecteurs de R25 s'adaptent sur l'Espace, sachant que les références chez Renault ne sont pas les mêmes ?
Merci d'avance...
[PHOTOUNE] RENAULT ESPACE 2 V6 PRV
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
- waner1968
- Membre actif de PRV Concept

- Car : Alpine GTA
Re: Collecteurs d'échappement similaires ou pas ?
Pour moi il ne devrait pas y avoir de problèmes pour les collecteurs, R25 V6 et espace ont le même moteur (j'ai les deux voitures).
C'est aussi les mêmes sur mon alpine gta d'ou un échappement qui part vers l'avant de la voiture car le moteur est monté à l'arrière mais avec des collecteurs prévus pour un moteur monté à l'avant
Au cas ou j'en ai une paire d'avance pour espace sur mon ancien moteur .
C'est aussi les mêmes sur mon alpine gta d'ou un échappement qui part vers l'avant de la voiture car le moteur est monté à l'arrière mais avec des collecteurs prévus pour un moteur monté à l'avant

-
photoune
- Nouveau membre

- Car : Renault Espace
Re: Collecteurs d'échappement similaires ou pas ?
waner1968 a écrit :Pour moi il ne devrait pas y avoir de problèmes pour les collecteurs, R25 V6 et espace ont le même moteur (j'ai les deux voitures).
C'est aussi les mêmes sur mon alpine gta d'ou un échappement qui part vers l'avant de la voiture car le moteur est monté à l'arrière mais avec des collecteurs prévus pour un moteur monté à l'avant![]()
Merci pour la réponse, et bien sûr que ça m'intéresse
Mais peut-être qu'on peut continuer par MP