[DS21IE] PEUGEOT 504 COUPE V6 1976
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
[DS21IE] PEUGEOT 504 COUPE V6 1976
Bonjour ,
J'ai l'honneur de venir vous rejoindre pour partager et apprendre a entretenir mon PRV . je suis propriétaire d'une 504 coupé V6 de 1976 . je suis également propriétaire d'un moteur PRV (neuf) venant probablement d'une R30 et je suis a la recherche d'infos sur ce moteur afin de savoir en détail les différences si je devais le monter sur ma 504 (un jour!)
a bientot
Christophe
J'ai l'honneur de venir vous rejoindre pour partager et apprendre a entretenir mon PRV . je suis propriétaire d'une 504 coupé V6 de 1976 . je suis également propriétaire d'un moteur PRV (neuf) venant probablement d'une R30 et je suis a la recherche d'infos sur ce moteur afin de savoir en détail les différences si je devais le monter sur ma 504 (un jour!)
a bientot
Christophe
Re: nouveau membre
Bienvenue, pour t'aider il nous faudra des photos et autant que possible les inscriptions de la plaque moteur.
Des boutons de 605, des rétros de 505 et une lunette ar façon R25...
Pas de PRV d'origine mais parait que ça rentre!
ci joint 2 photos . Malheureusement la plaque moteur est absente .
Semelle Renault, la peinture rouge est bizarre, la poulie coté boite fait bien penser à la R30.
Mais bon avant de le monter un jour il vaudra mieux ouvrir vu qu'il n'a jamais tourné. Ce sera l'occasion de remonter le périphériques de 504 dessus comme la semelle par exemple.
Mais bon avant de le monter un jour il vaudra mieux ouvrir vu qu'il n'a jamais tourné. Ce sera l'occasion de remonter le périphériques de 504 dessus comme la semelle par exemple.
Des boutons de 605, des rétros de 505 et une lunette ar façon R25...
- clio-williamsF7P
- Membre expert

- Car : Renault 25
bienvenu 
- waner1968
- Membre actif de PRV Concept

- Car : Alpine GTA
Bienvenue,
sympa le coupé 504, cette couleur est superbe, elle n'est pas très courante ou c'est moi qui suis mal renseigné?
sympa le coupé 504, cette couleur est superbe, elle n'est pas très courante ou c'est moi qui suis mal renseigné?

- cooldrick
- Membre d'or

- Car : Renault 25
Bienvenue
Niveau carrosserie, elle a été refaite (peinture) ?
Niveau carrosserie, elle a été refaite (peinture) ?
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
Bonsoir , et merci a tous pour les messages de bienvenue ,
pour répondre aux différentes questions ,
- la voiture a été restaurée en 1990 , et je pense qu'elle a reçu un voile en 2004 . je l'ai achetée en 2006. la couleur était apparemment très bien vendue a l'époque . je cherchais un vert clair métal , et finalement j'ai craqué pour celle ci .
- dis moi srd turbo , est ce que le changement de la semelle est compliqué ? est ce que le vilebrequin est pris sur la semelle ? ou est ce juste une formalité .
bonne soirée .
pour répondre aux différentes questions ,
- la voiture a été restaurée en 1990 , et je pense qu'elle a reçu un voile en 2004 . je l'ai achetée en 2006. la couleur était apparemment très bien vendue a l'époque . je cherchais un vert clair métal , et finalement j'ai craqué pour celle ci .
- dis moi srd turbo , est ce que le changement de la semelle est compliqué ? est ce que le vilebrequin est pris sur la semelle ? ou est ce juste une formalité .
bonne soirée .