Je m'appelle Alexandre, j'ai 21 ans. Certains membres doivent me connaître du Forum Safrane où j'ai le même pseudo, Alex 48. Alex pour mon prénom, vous l'aurez compris et 48 pour la Lozère où j'ai habité pendant sept années et dont je garde un souvenir... mémorable.
Dans la vie de tout les jours je suis coureur cycliste, ce qui m'amène à parcourir de nombreux kilomètres au volant de ma Safrane Baccara.
-Elle est de juillet 1993, millésime 1994 donc Air-Bag conducteur, banquette arrière électrique, colonne électrique, vitre de séparation et valise. Couleur extérieure Amarante 142 et intérieur Badiane.
-Achetée en novembre 2009 à 163 000 km elle totalise à ce jour 245 000 km. Et depuis, quelques 8000 euros de factures!
Remplacement de la BVA, des suspils une première fois puis passage aux suspensions classiques, du train avant, des freins, allumage complet et j'en passe...
Au quotidien j'apprécie énormément cette voiture, c'est un réel plaisir que de rouler quotidiennement avec. Je roule aussi parfois avec l'Audi A8 D2 4.2 Quattro de mon père, une très bonne voiture aussi, un peu plus puissante que la Baccara!
Quelques photos: