[VINC.XM] CITROEN XM V6 24S
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
[VINC.XM] CITROEN XM V6 24S
Bonjour à tous,
Je suis Vincent 35 ans ayant un formation de mecanicien et electricien chez un concessionnaire PEUGEOT ou je suis toujours j'ai eu le plaisir de faire mon apprentissage sur quelques ZPJ ZPJ4 qui equipaient les 605 SR3.0l SV3.0l et SV24
Je suis parcontre un fana CITROEN et possede donc une XM V624 exclusive du 11/91
voilà pour moi
@ bientot sur le site
Je suis Vincent 35 ans ayant un formation de mecanicien et electricien chez un concessionnaire PEUGEOT ou je suis toujours j'ai eu le plaisir de faire mon apprentissage sur quelques ZPJ ZPJ4 qui equipaient les 605 SR3.0l SV3.0l et SV24
Je suis parcontre un fana CITROEN et possede donc une XM V624 exclusive du 11/91
voilà pour moi
@ bientot sur le site
- clio-williamsF7P
- Membre expert

- Car : Renault 25
Re: presentation vinc.xm
bienvenu 
-
sebtiahugo
- Membre habitué

- Car : Citroën XM
Bienvenue vinc.xm, un xmiste de plus et c'est tant mieux, on se sent un peu seul parmi toutes ces r25 
break xm v6 12 auto am97
Bienvenue 
Des boutons de 605, des rétros de 505 et une lunette ar façon R25...
Pas de PRV d'origine mais parait que ça rentre!
Pas de PRV d'origine mais parait que ça rentre!
merci beaucoup pour votre accueil et en particulier à "sebtiahugo" fana d'XM comme moi.
sinon parmi les "r25iste" y'en a t'il parmi vous qui était à la bourse d’échange à ROUEN en septembre dernier le samedi si oui sachez que j'y étais aussi et j'ai pu admirer de superbe 25v6turbo limousine...
sinon parmi les "r25iste" y'en a t'il parmi vous qui était à la bourse d’échange à ROUEN en septembre dernier le samedi si oui sachez que j'y étais aussi et j'ai pu admirer de superbe 25v6turbo limousine...
-
sebtiahugo
- Membre habitué

- Car : Citroën XM
vinc.xm a écrit :merci beaucoup pour votre accueil et en particulier à "sebtiahugo" fana d'XM comme moi.
J'y étais pour ma part( le club dont je fais parti exposait une xm 2.0 i en état neuf à l'intérieur). Les gars dont tu parles m'ont bien "accueillis" quand j'ai du passer au milieu de leurs caisses avec mon break. Un bon moment "d'échange"
break xm v6 12 auto am97
- cooldrick
- Membre d'or

- Car : Renault 25
Bienvenue par ici

V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?