c'est dans le titre
une sorte d'inventaire des espace II et si possible GPL, car la nouvelle reforme du CT as du refroidir beaucoup de particulier sur le GPL. j'ai du changer ma cuve pour en mettre une a la norme 67R01.
Ceci est il conforme au forum ? si non vous pouvez supprimer le sujet
Merci
Qui as un espace II V6
- waner1968
- Membre actif de PRV Concept

- Car : Alpine GTA
Re: Qui as un espace II V6
Pour refroidir cela a refroidit.
Vu le prix d'une cuve neuve et sachant que l'ancien était aspiré j'ai carrément acheté un nouvel espace2 V6 l'autre étant dans mon jardin pour fournir des pièces au cas où.
Le nouveau avait une facture de 1600 euros pour remettre le gpl aux normes et la personne a mis plus de 5 mois et demi à le vendre (à moi
pour presque le prix de sa mise aux normes).
Comme il approche des 400000 avec le moteur d'origine ,un de ces jours je vais lui remonter mon ancien moteur qui n'a que ....250000 mais en gardant toute l'installation gpl injecté aux normes
Vu le prix d'une cuve neuve et sachant que l'ancien était aspiré j'ai carrément acheté un nouvel espace2 V6 l'autre étant dans mon jardin pour fournir des pièces au cas où.
Le nouveau avait une facture de 1600 euros pour remettre le gpl aux normes et la personne a mis plus de 5 mois et demi à le vendre (à moi
Comme il approche des 400000 avec le moteur d'origine ,un de ces jours je vais lui remonter mon ancien moteur qui n'a que ....250000 mais en gardant toute l'installation gpl injecté aux normes

moi j'ai eu une cuve d'occase a la norme 67r01, et j'ai fait un échange standard en une heure environ, le plus long était de remettre câble elect de l’avant du véhicule à électrovanne de la cuve donc j'ai deux électrovannes un dans le compartiment moteur et un sur ma cuve
- waner1968
- Membre actif de PRV Concept

- Car : Alpine GTA
Non ....pas une mais DEUX d'espace V6waner1968 tu n'as pas un BVM d'avance ?
Celle de mon ancien espace qui a 250000 je l'avais acheté sans la cinquième et j'avais mis dessus une boite d'occase dont je ne connais pas le kilométrage mais qui fonctionne nickel.
L'autre est sur mon second V6 pour pièces et doit avoir 157000 comme la voiture mais celle là je me la réserve comme la mienne actuellemt approche des 400000