Bonjour,
je surveille toujours et je pense que c'est pas mal,
J'en connait un, à qui cela va chatouiller .
http://www.leboncoin.fr/voitures/321497574.htm?ca=16_s
première main, ...
Sinon, ce qui est étonnant avec cette voiture c'est que tous les vendeur s'en débarrasse avant 200 000 km.
A force, Je trouve ce phénomène suspect. (je suis sérieux là)
Maintenant, je pense que c'est parce que les ressort des pares chocs sont fatigués
à force de se faire rentrer dedans par de jeunes conductrice distraites par l’aura que dégage l’engin...
volvo 780 v6
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
- loulou350
- Membre actif de PRV Concept

- Car : Volvo 780
volvo 780 v6
Wasaaaaaaaaa !!!

- waner1968

- Car : Alpine GTA
Re: volvo 780 v6
Je l'ai vue aussi celle-là.
C'est dommage que ce soit en boite auto mais comme c'est des modèles prévus pour l'Amérique du Nord (là-bas ils ne savent pas comment faire avec trois pédales ils n'ont que deux pieds
).
Pour les kilomètres ce ne doit pas être un problème de moteur car le bloc est increvable, la boite peut-être?
C'est dommage que ce soit en boite auto mais comme c'est des modèles prévus pour l'Amérique du Nord (là-bas ils ne savent pas comment faire avec trois pédales ils n'ont que deux pieds
Pour les kilomètres ce ne doit pas être un problème de moteur car le bloc est increvable, la boite peut-être?

- loulou350

- Car : Volvo 780
Re: volvo 780 v6
Le constructeur aw aisner waner un truc comme ça préconise de ne pas faire la moindre vidange avant 500 000 km.
ensuite c est un boite qui tire long 3000 130km, pour rouler kool, pas comme un attarde mental dans les route agricoles recouvertes de terre (souvenir )
sinon, pour mes doutes sur les km, je me dis que les proprio peuvent modifier le compteur.
(désole pour les accent je suis en qwerty)
@+
ensuite c est un boite qui tire long 3000 130km, pour rouler kool, pas comme un attarde mental dans les route agricoles recouvertes de terre (souvenir )
sinon, pour mes doutes sur les km, je me dis que les proprio peuvent modifier le compteur.
(désole pour les accent je suis en qwerty)
@+
Wasaaaaaaaaa !!!