je me présente comme c'est ici la règle : j'ai une DeLorean en restauration depuis 2007. Le chantier touche à sa fin avec déjà effectué :
- circuit de frein (Maitre cylindre avec chemise inox, goupilles inox, circlips inox, étriers sablés & époxiés, pistons inox, plaquettes, disques, durites tressées inox, mastervac, DOT 5)
- circuit d'eau (durites silicone, colliers tout inox, pompe à eau, vase d'expansion inox + supports inox, radia alu, vanne de chauffage, ventilos, calorstat)
- circuit d'essence (durites téflon tressées inox, pompe à essence, filtres, accumulateur)
- liaisons au sol (ressorts courts AV, amortos réglables, silentblocs PU, vis rezinguées, ressorts AR et bras de suspension sablés & époxiés)
- châssis (sablage partie rouillée suite à une fuite de DOT 4)
- accessoires moteurs (alternateur 140A, joints toriques admission, bougies multiélectrodes, circuit de dépression silicone, tête d'allumeur, câbles d'allumages en 8.5mm silicone, bobine MSD blaster, tendeurs de poulies, visserie M7 rezinguée et le reste inox BUMAX)
- circuit de clim (compresseur R134a, durites avec liner, condenseur, joints toriques, poulies sablées zingués époxiées, circlips inox)
- échappement inox Orbisoud, supports d'échappement rezingués, goujons inox, écrous bronze
- embrayage (maitre cylindre avec chemise inox, récepteur avec chemise inox, purgeur inox, durite tressée inox, DOT 5)
- direction (colonne de direction inox, silentbloc tablier, crémaillère et biellettes décapées et repeintes, supports rezingués)
- arbres de transmission repeints, vis inox BUMAX
Je suis en phase de redémarrage et réglage du moteur, ca cafouille encore, je vais avoir besoin de vos lumières...
Mes freins ne sont pas super efficaces, j'ai certainement un problème avec le MC reconditionné.
Quelques photos :

Chris.