Bon j'ai trouvé quelqu'un mais devis voisinant 250€, fais cher
par conséquent je recherche quelqu'un qui a un boitier qui fonctionne parfaitement, comme ça je lui envoi le mien
si ça marche ce n'est pas ça et ça m'evite de sortir 250€ pour rien
si c'est ça c'est donc deja un probleme localisé, reste à voir si je peux trouver quelqu'un moins cher
donc vous l'avez compris il me faut quelqu'un qui n'a pas de soucis avec son boitier mais que celui marche bien du genre frein à main engagé si il roule et pas de soucis feux de position ou de stop
ce quelqu'un je lui envoi mon circuit en lettre max et il fera les tests et ensuite il me le revoie (je paye le retour directement depuis l'envoi)
voila, merci et faite passer svp
boitier filament et défaillance
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Re: boitier filament et défaillance
Ah oui 250€ c'est pas mal, mais c'est pas une façon polie de dire "allez faire ch*er quelqu'un d'autre avec ça"?
Il y en a qui sont comme ça ils ne disent jamais non au client.
Il y en a qui sont comme ça ils ne disent jamais non au client.
Des boutons de 605, des rétros de 505 et une lunette ar façon R25...
Pas de PRV d'origine mais parait que ça rentre!
Pas de PRV d'origine mais parait que ça rentre!
oui peut être, j'aimerais bien avoir un prix ailleurs mais franchement c'est dur de trouver des artisans qui reprennent tout un à un, ils sont tous du genre on achete le platine chez le constructeur, rare sont ceux qui sorte le voltmetre et hop on cherche
et puis au pire meme si tu trouve c'est 50€ de l'heure et ils te disent pas possible vriamen t de te dire combien de temps ça prends 2 min comme 2 heures, bref on avoisine le prix donné
je vais essayer de voir ailleurs mais je n'aurais pas de réponse dans l'immédiat, d'ou déja peut être trouvé quelqu'un pour qu'il essaye ma platine, occasion ce n'est pas la platine le problème...
et puis au pire meme si tu trouve c'est 50€ de l'heure et ils te disent pas possible vriamen t de te dire combien de temps ça prends 2 min comme 2 heures, bref on avoisine le prix donné
je vais essayer de voir ailleurs mais je n'aurais pas de réponse dans l'immédiat, d'ou déja peut être trouvé quelqu'un pour qu'il essaye ma platine, occasion ce n'est pas la platine le problème...
Je viens aujourd'hui apporter ma pierre à l'édifice
je confirme que le problème est le boitier de filament, j'en ai la preuve
je n'ai pas fait refaire le circuit chez un electricien car trop cher pour moi
cependant j'ai trouvé quelqu'un qui m'a vendu une synthèse de parole et un botier de filament qui marchent bien
j'ai testé, effectivement ça marche
je change juste la synthèse même panne qu'avant, je change juste le boitier de filament tout marche nickel avec mon ancien synthèse de parole
je fais des testes et c'est nickel pas de défaillance, je debranche une ampoule, feux de postion défaillant
bref donc c'est le boitier de filament, et pour ma part vu le temps passé sur ce probleme et l'argent dépensé, je m'arrête ici, laissant ce bilan pour que quelqu'un d'autre poursuive sur ce constat, donc rien a voir avec une masse, ni des ampoules anciennes ou nouvelles génération, ni de problème de puissance des ampoules, ni la reistance de platines neuves ou non, c'est un problème du boitier et je suppose un problème de condensateur chimique qui se détraque dans le temps, c'est mon hypothèse
je confirme que le problème est le boitier de filament, j'en ai la preuve
je n'ai pas fait refaire le circuit chez un electricien car trop cher pour moi
cependant j'ai trouvé quelqu'un qui m'a vendu une synthèse de parole et un botier de filament qui marchent bien
j'ai testé, effectivement ça marche
je change juste la synthèse même panne qu'avant, je change juste le boitier de filament tout marche nickel avec mon ancien synthèse de parole
je fais des testes et c'est nickel pas de défaillance, je debranche une ampoule, feux de postion défaillant
bref donc c'est le boitier de filament, et pour ma part vu le temps passé sur ce probleme et l'argent dépensé, je m'arrête ici, laissant ce bilan pour que quelqu'un d'autre poursuive sur ce constat, donc rien a voir avec une masse, ni des ampoules anciennes ou nouvelles génération, ni de problème de puissance des ampoules, ni la reistance de platines neuves ou non, c'est un problème du boitier et je suppose un problème de condensateur chimique qui se détraque dans le temps, c'est mon hypothèse