hier soir, une cinquantaine de kilomètres... petit bilan :
-un peu plus de 6 litres consommés, soit environ 13l au cent en faisant vraiment fort sur environ la moitié des kilomètres, encore assez raisonnable, d'autant qu'elle semble tourner un peu trop riche
-plus de calage à froid mais manque encore un peu de régularité (probablement le réglage de richesse justement)
-je prends 6000 tours sans coupure à l'accélération, ce qui pourrait confirmer ma thêse que ces coupures pourraîent être liées au moindre point faible de l'auto (dans mon cas le vieux faisceau d'allumage ne devait pas être étranger à ce problème de coupure, dans ton cas cooldrick, je serais pas étonné que ton fil de bobine soit au moins en partie responsable...)
en vitesse de pointe, j'ai pas eu la place pour prendre plus de 210, donc ça reste à vérifier...
- en conduite rapide, une auto vraiment beaucoup plus dynamique, en la poussant dans ses retranchements par contre, ben pas le choix, faut monter la pression de turbo (ce qui correspond tout à fait à ce à quoi je m'attendais), et puis ça permettra de retrouvr le "coup de pied au c*l" caractéristique de la phase I
en bref, bilan 100% positif !
merci à macfly