DEMARRAGE MA 604STI 83

Décrivez votre manière d'entretenir et de restaurer votre PRV
Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
SRDturbo
Membre d'or
Membre d'or

Re: DEMARRAGE MA 604STI 83

Message par SRDturbo »

Il faudrait vérifier que l'injecteur de départ à froid est correctement commandé, c'est quelque chose qui n'est pas forcément présent sur les procédures de diagnostic car elles ne sont pas prévues pour des véhicules qui ont dépassé les 30 ans.
Une mauvaise alimentation ou une mauvaise masse ça peut sous-volter l'élément et en général on n'y pense pas et on continue de chercher ailleurs pour rien. On voit plutôt ça sur les pompes à essence mais c'est assez facile à contrôler et ça te permettra d'éliminer vraiment l'injecteur de départ à froid.

Pour le diag K-Jetronic il y a Renault:
http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/renault/inj_k.pdf

Et pour le régulateur on en avait pas mal parlé ici:
http://www.prv-concept.com/forum/viewto ... 415&t=1891
Des boutons de 605, des rétros de 505 et une lunette ar façon R25...
Pas de PRV d'origine mais parait que ça rentre!
FABRICE604
Nouveau membre
Nouveau membre
Car : Peugeot 604

Re: DEMARRAGE MA 604STI 83

Message par FABRICE604 »

Merci pour les infos srd . pour l'instant ça me parait en rupture de stock ,et le prix 500€ ,ça fait mal . j'y retournerais plus tard ,et si non ,faudra que je joue à l'horloger avec mon wur . Bien que si j'ai pas le feu aux trousses ,par temps doux ,j'attend 3 minutes et c'est bon. en faite ,ça fait comme ma SRD que je laisse toujours chauffer avant de partir . si non, j'ai fais 6km ,avec ma princesse ,sans problèmes . je suis même très étonné que les freins après tout ce temps ne soit pas un peu grippé .

Revenir à « Entretien - Restauration »