Bon j'ai étudié le problème d'un peu plus prés cet aprem. Je ne suis pas expert mais il me semble qu'il n'y ai que la barre transversale qui soit tordue (celle au dessus du radiateur). Mais toutes les fixations du radiateur ont sautées c'est pas beau à voir. Le ventilo de la pompe a eau est enfoncé dans le rad avec une pale en moins, mais ça ne fuit pas, bon a voir en pression après...
Le phare, idem, plus aucune fixation, Mais le "verre" n'a rien. A la limite si il ne manque pas trops de morceaux un peu de colle a pare-brise sur les fixations et ça roule.
j'ai retrouvé le lave phare, au fond du pare-choc, sauvé in-extrémis par sa durite

Je pense qu'il va m'en falloir un neuf quand même (déjà repéré un sur ebay la bonne couleur en plus)
J'ai cherché une donneuse d'organe mais des classe E a moins de 1000€ ça court pas les rues... au passage j'ai trouvé un E300D avec 650 000 kms la boite auto vient juste de lacher
Rendez-vous est pris lundi avec le chef d'agence de mon assurance pour voir qu'elle sont les différente option qui s'offre à moi, et si sa suffit pas, bein j'irais chez courbet!
Dans le pire des cas je la réparerai en allant que l'argent rentrera même si sa prend plusieurs mois... j'ai toujours la possibilité de prendre la r25 de mon père pour aller bosser.
En tous cas merci à vous de porter un peut d'intérêt a ce qui m'arrive sa fait plaisir