Merci heuliez pour le petit message
alors aujourd'huit j'ai travailler sur ma belle je suis heureux
que de bon moment
donc j'ai changer les support moteur et aussi remis en service la direction assistée
j'ai donc penser a vous et fait pleins de photos
place au photos:
donc la miss dans le garage

ensuite une partie des piéces dans le coffre

les fameux silenblocs tout beaux tout neuf :inlove:

voila celui coté gauche démonté

et la photo de l'emplacement du silenblocs, c'est un peut rouiller mais rein de méchant c'est juste superficielle

et pis une fois un petit nettoyage du support c'est enfin prés pour le remontage

une photos de l'ensemble

maintenant on s'attaque au coté droite,il a fallu démonter le garde bout pour accéder au vis

une fois démonter et la encore de la rouille superficeille

et pis le silenblocs complétement arraché

l'autre était aussi arraché mais pas a ce point la quand méme
Voila le silenblocs gauche en place

et pis encuite le droite

j'ai fait exprés de laisser la graisse sur les longuerons méme si c'est aps tés éstétique au moins sa protége de la rouille
et ensuite le moteur remis dans sont emplacement on blocs la vis de cahques coter qui relis le moteur au silenblocs
ensuite je me suis attaque au calculateur de la direction a assistance variable qui ne devais pas fonctionné

aprés le démontage

et voici le nouveau qui sort de mon stock de piéce venant d'une baccara qui avait 80 000 kilométres donc neuf

et puis une fois remonter sa donne sa

ensuite j'ai refait le pleins de liquide de direction assistée et pis c'est bon
je suis content car il n'y a plus de vibration monteur
sa devrait encore régler les quelque pettite vibration encore amintenant mais c'est vraiment quasiment rien
sinon demain je vais essayer d'aller avec mon pére a renault pour demander le pris des durites du radiateur chauffage avec les purges et aussi les joint collecteur car elle fait vraiment un bruit de tracteur c'est moche
et si je ne peut pas j'ai prévu autre chose mais sa sera la surprise :razz:
a demain les amis