elles font trés plastiques... mais bon on s'en sert jamais!

une voiture francaise ou c'est ecrit en anglais....

heureusement que ya les 2 sorties pour embellir l'arriere! parce que sinon :chepo:

petit tour ou ma safrane a perdu la vie^^

en definitive uen bvoiture au comportement routier super rassurant! ca colle bien a la route! meme sur route rmouillé! les 4 control ca tourne bien!!^^
dommage le moteur manque de peche pour un dci150, je le trouve trop asseptisé! manque cruellement de peche sous 1500tr aprés ca pousse bien jusque 4000!
j'ai bcp aimé la commande de boite courte!
on peut roulé en bas regime pas de bruit agacant! en 5eme a 50 ca repart pas top faut attendre 70 pour sentir le turbo pousser jusque 90!
j'ai encore du mal avec la 6eme! j'oublie souvent en quel rapport je suis...!
pas de bruit a haute vitesse! a trés haute vitesse bien ej sais pas aprés 150 ca monte avec bcp de mal!
j'ai essayer un peu l'esp et tout sur un parking desert impossible de faire le c*n avec ca! esp deconnecté j'ai pas tester!
ce que j'ai pas trop aimé pas de retro electrochrome
l'ar des sieges avant est en plastique dure! bof
l'ouverture du coffre bien obliger de mettre la main entre le pc at le hayon je trouve ca dommage on peut abimer la peinture avec les ongles facilement!
l'autoradio est de bonne facture! le son plutot bon mais je suis pas non plus audiophyle!
les sieges semi baquet te prennent bien en main :p
boite a coude petite je trouve! cya un cendrier mais c'est pas pour les fumeur... un porte gobelet! une immense boite a gant! sympas!
les laves phares ca marche bien^^

contrairement a la safrane les laves phares sortent 3 f
conso moyenne sur 34km a vive allure! pour tout tester!