je suis l'heureux possesseur de plusieurs XM (confort hydraulique!) 3 V6 prv, une 2,1 turbo d, 2 2,5 turbo d, une 2l inj de 1989, et la derniere, une belle V6 24 s de 1998 (mais sans le prv)
j'ai connu le V6 prv avec une renault 30 ts achetée d'occas en 1981, j'ai roulé avec jusqu'au jour ou la super vignette m'a obligé à reviser mes comptes!!!, et suis revenu au V6 en 2000 lorsque celle ci fut supprimée, mais avec une citroen!!!
si je retrouve des photos de ma r30, je les mettrai dans le sujet adequat, j'en ai, mais ou ?
ma premiere XM fut cette V6 de 1989, construite en juillet de cette meme année, une des premiére, achetée en decembre 2000 à colmar apres quelques semaines de recherche, un bijou , tres propre, 145000 km environ, entretenue dans le reseau citroen.
actuellement, elle attend sagement dans le garage que je trouve le temps de la remettre en route, j'ai le faisceau electrique moteur HS, je pourrai simplement le remplacer avec les pieces d'une des deux autres, mais je prefere le remettre à neuf avec du fils silicone pour eviter tout nouvel incident, j'ai toute les pieces et le materiel , mais le temps me manque!!

cette photo date de 2001 environ, depuis, beaucoup de travaux ont embelli le secteur!
les deux autres V6 prv sont sans CG, uniquement pour pieces
j'oubliais, je suis conducteur routier, agé de 54 ans bientot, domicilié dans les vosges.