[tomcat]entretien et resto de la jolie noire...
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
- jean pierre 92
- Membre connaisseur

Re: [lechti] remise en route de la jolie noire...
c'est très sympa de voir une valise baccara sur cette voiture
Jean-Pierre
Renault 25 v6 turbo baccara 205cv 1990
Renault 25 v6 turbo baccara 205cv 1990
- tomcat
- Membre expert

- Car : Renault 25
des news... et un coup de gueulle, devinez contre qui ? je vous le donne en mille, l'administration !!!!!
j'vous explique :
lundi, direction la préfecture avec tous les docs qui vont bien pour faire la carte grise et notamment une rectification du type mine. en effet je suis l'unique propriétaire d'une r25 type BV295 ( vous avez bien lu...)
bref, j'ai le document nécessaire pour résoudre ce problème, tout vas bien
et en effet de ce côté là, aucun soucis
le hic est arrivé après: l'ancien proprio a préparé le certificat de cession le jour où je devais récupérer la voiture qui... a refusé de démarrer ce jour là
je récupère donc la voiture le lendemain... et on barre donc la carte grise le 1er octobre... avec un certificat de cession daté du 31 septembre
résultat : "je ne peux pas faire votre certificat", dixit l'agent !!!!
mais ce n'ai pas fini:
l'ancien proprio a acheté la voiture dans le 76, a déménagé dans le nord sans faire le changement d'adresse, et a depuis redéménagé je ne sais où
bref gros coup de flippe : où son les coordonnées (tél et adresse mail) de la fille et du gendre du proprio qui se sont occupé de la vente ????
j'ai pu retrouver (ouf) tout ça, et le nouveau certificat de cession ne devrait plus tarder à arriver...
plus qu'à patienter, retrouver un moment pour retourner à la préfecture et enfin rouler
j'vous explique :
lundi, direction la préfecture avec tous les docs qui vont bien pour faire la carte grise et notamment une rectification du type mine. en effet je suis l'unique propriétaire d'une r25 type BV295 ( vous avez bien lu...)
bref, j'ai le document nécessaire pour résoudre ce problème, tout vas bien
et en effet de ce côté là, aucun soucis
le hic est arrivé après: l'ancien proprio a préparé le certificat de cession le jour où je devais récupérer la voiture qui... a refusé de démarrer ce jour là
je récupère donc la voiture le lendemain... et on barre donc la carte grise le 1er octobre... avec un certificat de cession daté du 31 septembre
résultat : "je ne peux pas faire votre certificat", dixit l'agent !!!!
mais ce n'ai pas fini:
l'ancien proprio a acheté la voiture dans le 76, a déménagé dans le nord sans faire le changement d'adresse, et a depuis redéménagé je ne sais où
bref gros coup de flippe : où son les coordonnées (tél et adresse mail) de la fille et du gendre du proprio qui se sont occupé de la vente ????
j'ai pu retrouver (ouf) tout ça, et le nouveau certificat de cession ne devrait plus tarder à arriver...
plus qu'à patienter, retrouver un moment pour retourner à la préfecture et enfin rouler
bonjour à tous !
r25 v6 turbo vfr750 carat
Quel tralala
Bizarre le b29V en tout cas une erreur ????
- tomcat
- Membre expert

il s'agit bien d'une erreurBenjamin a écrit :Quel tralala
et comme tu dis, quel tralala... je ne serais vraiment rassuré que quand j'aurais bien reçu le certificat de cession
il suffit de tomber sur des gens qui n'en ont "rien à foutre" et je suis mal... mais bon, à priori ça devrais aller
bonjour à tous !
salut lechti
tu a des nouvelle pour tes papiers et bon courage pour la suite
tu a des nouvelle pour tes papiers et bon courage pour la suite
renault 25 V6 TURBO BACCARA (de nouveau sur nos routes)
- tomcat
- Membre expert

salut cricri
j'ai bien eu des nouvelles pas plus tard qu'hier où la fille de l'ancien proprio m'a rappelé pour bien tout reconfirmer, notamment mon adresse
normalement, elle m'a posté le nouveau certificat de cession hier et je me suis bloqué le jeudi 8 janvier matin pour retourner à la préf
et voici le noël de miss v6turbo :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %26otn%3D4
je n'ai eu aucune télécomande d'origine avec la voiture, et, tant qu'à faire, autant passer à la télécommande radio
j'ai bien eu des nouvelles pas plus tard qu'hier où la fille de l'ancien proprio m'a rappelé pour bien tout reconfirmer, notamment mon adresse
normalement, elle m'a posté le nouveau certificat de cession hier et je me suis bloqué le jeudi 8 janvier matin pour retourner à la préf
et voici le noël de miss v6turbo :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %26otn%3D4
je n'ai eu aucune télécomande d'origine avec la voiture, et, tant qu'à faire, autant passer à la télécommande radio
bonjour à tous !
- machouse
- Membre d'or

C'est autrement plus pratique d'ouvrir sa voiture à distance sans coller la clef au carreau que d'ouvrir continuellement sa voiture avec la clef dans la serrure.
Chouette acquisition
Chouette acquisition

Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
Volvo S80 V8
BMW M5 E39
http://www.prv-concept.com
content pour toi que tout s'arrange
et tres beau cadeau pour ta 25 
renault 25 V6 TURBO BACCARA (de nouveau sur nos routes)
- tomcat
- Membre expert

quelques news:
j'avais prévu de faire la carte grise le 8 janvier... et j'ai pas pu à cause du taff, bref, je me suis rebloqué une date le 12 février, j'espère que cette fois ci sera la bonne !
en revanche, les cables de frein à main (50€ chez renault la paire) ont été changé et du coup la contrevisite est faite, tranquille pour 2 ans, c'est déjà ça de fait !
j'avais prévu de faire la carte grise le 8 janvier... et j'ai pas pu à cause du taff, bref, je me suis rebloqué une date le 12 février, j'espère que cette fois ci sera la bonne !
en revanche, les cables de frein à main (50€ chez renault la paire) ont été changé et du coup la contrevisite est faite, tranquille pour 2 ans, c'est déjà ça de fait !
bonjour à tous !
- machouse
- Membre d'or

Ca prend du temps mais tu arrives à avancer petit à petit sur ta belle noire 

Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
Volvo S80 V8
BMW M5 E39
http://www.prv-concept.com