On va pouvoir t'appeler Mr propre maintenant
(kenankel25)restauration de ma baccara
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
- heuliez25
- Membre d'or

- Car : Renault 25
Re: (kenankel25)restauration de ma baccara
Quel beau boulot :inlove: :inlove: :inlove:

V6 Turbo 182 ch (Au arrêt)
V6 Turbo 182 ch Limousine (En rodage)

- jean pierre 92
- Membre connaisseur

beau boulot
pour les produits je te conseille les produits suivants

pour les produits je te conseille les produits suivants

Jean-Pierre
Renault 25 v6 turbo baccara 205cv 1990
Renault 25 v6 turbo baccara 205cv 1990
- kenankel25
- Membre connaisseur

Merci sa fait plaisir les compliment
Jean pierre merci pour la fiche du produit je pense bien que je vais devoir passer par la meme si je ne veut pas car je trouve que les liseret bleu donne beaucoup de charme a l'interieur ... mais je pense bien que je n'aurais pas le choix car a des endroits il est un peut user surment pour cela qu'il a etait teinter mais c'etait fait a la va-vite donc je vais surement le teinter et me renseigner si je peut refaire les liseret bleu
.
J'ai aussi reparer les siege ergonamic qui marche une fois sur 10 . Il faut que je trouve une poignier de freins a mains car elle et déchirer et aussi trouver un siege conducteur car il est un peut user mais bon aprés le bon nettoyage sa ira mieux
Jean pierre merci pour la fiche du produit je pense bien que je vais devoir passer par la meme si je ne veut pas car je trouve que les liseret bleu donne beaucoup de charme a l'interieur ... mais je pense bien que je n'aurais pas le choix car a des endroits il est un peut user surment pour cela qu'il a etait teinter mais c'etait fait a la va-vite donc je vais surement le teinter et me renseigner si je peut refaire les liseret bleu
J'ai aussi reparer les siege ergonamic qui marche une fois sur 10 . Il faut que je trouve une poignier de freins a mains car elle et déchirer et aussi trouver un siege conducteur car il est un peut user mais bon aprés le bon nettoyage sa ira mieux
- kenankel25
- Membre connaisseur

Salut a tous
Ce matin le pére noél est passer et donc sa veut dire une téte de delco et les fils anti-parasites

j'ai monté tous sa ce matin et enfin elle tourne bien
donc demain balade en baccara
il me reste au point de vue mécanique la vidange les bougies mais c'est pas préssé et il me manque encore la fameuse pompe du régulateur de vitesse
.On va y arriver et il faut que je finisse l'interieur
Demain graissage de toutes les serrure ainsi que les mecanisme de vitre j'en profite car en se moment elle dors au garage
Ce matin le pére noél est passer et donc sa veut dire une téte de delco et les fils anti-parasites

j'ai monté tous sa ce matin et enfin elle tourne bien
.On va y arriver et il faut que je finisse l'interieur
Demain graissage de toutes les serrure ainsi que les mecanisme de vitre j'en profite car en se moment elle dors au garage
- kenankel25
- Membre connaisseur

Salut a tous
Ce soir une balade d'une vinghtaine de kilométres et elle tourne bien mais elle broute encore un ptit peu donc demain changement des bougies et je me demande si le boitier ou il y a justement un fils de la tete de delco connecter dessus je me demande si il fous pas la m*rde donc demain je vais le remplacer avec un quasiment neuf
voila pour aujourd'hui
Ce soir une balade d'une vinghtaine de kilométres et elle tourne bien mais elle broute encore un ptit peu donc demain changement des bougies et je me demande si le boitier ou il y a justement un fils de la tete de delco connecter dessus je me demande si il fous pas la m*rde donc demain je vais le remplacer avec un quasiment neuf
voila pour aujourd'hui
- kenankel25
- Membre connaisseur

Salut a tous
Ayant presque fini l'interieur enfin c'est surtout les beau jours qui manque pour nettoyer l'alcantara je voudrais donc essayer de rendre au jante leurs eclats d'origine pour quelle brille je crois quelle s'apelle galaxi mais chui pas sur
donc avez-vous des idées pour les rénover l'ancien proprio ma dit qu'il les avait fait repeindre donc que faire essayer de dissoudre la peinture ou alors poncer dite moi si vous avez des idées une ptite photos pour montrer a quoi elle ressemble et a se que je voudrais quelle ressemble

voila j'attend vos conseils
Merci
Ayant presque fini l'interieur enfin c'est surtout les beau jours qui manque pour nettoyer l'alcantara je voudrais donc essayer de rendre au jante leurs eclats d'origine pour quelle brille je crois quelle s'apelle galaxi mais chui pas sur

voila j'attend vos conseils
Merci
- kenankel25
- Membre connaisseur

Salut a tous
Voila des new de misss baccara donc je suis entrain de finir le cuir les siége avant tout l'interieur est démonter je démonte tous les commodos 1 par 1 pour tous nettoyer et changer les ampoules,je refait aussi le pack ergo qui gongle une fois sur 2 donc je poste des tofs
Avant:

Aprés:

[img][http://storage.canalblog.com/92/80/5222 ... 15.jpg/img]
Voila des new de misss baccara donc je suis entrain de finir le cuir les siége avant tout l'interieur est démonter je démonte tous les commodos 1 par 1 pour tous nettoyer et changer les ampoules,je refait aussi le pack ergo qui gongle une fois sur 2 donc je poste des tofs
Avant:

Aprés:

[img][http://storage.canalblog.com/92/80/5222 ... 15.jpg/img]
- kenankel25
- Membre connaisseur

Salut a tous
voila la suite de la refection de pack ergonamic places au tofs:
les interupteur neuf

aprés avoir remplacer l'interrupteur de produite pour etre sur de les joint torique soit étanche

pendant le remontage

vue d'enssemble avec les siége traiter a l'huile de pied de boeuf et pis avant le nettoyage ou l'on voit enfin raparettre les liseret bleu
Voila j'ai aussi refait toute la colone centrale toute les ampoule changer nettoyer tous les plastique un par un et puis cette apreme démontage de la moquette pour la nettoyer je poste des tofs bientot
A+
voila la suite de la refection de pack ergonamic places au tofs:
les interupteur neuf

aprés avoir remplacer l'interrupteur de produite pour etre sur de les joint torique soit étanche

pendant le remontage

vue d'enssemble avec les siége traiter a l'huile de pied de boeuf et pis avant le nettoyage ou l'on voit enfin raparettre les liseret bleu
Voila j'ai aussi refait toute la colone centrale toute les ampoule changer nettoyer tous les plastique un par un et puis cette apreme démontage de la moquette pour la nettoyer je poste des tofs bientot
A+
- heuliez25
- Membre d'or

- Car : Renault 25
Jolie travail
Il est vrai que l'huile de pied de boeuf fait des miracles sur nos cuirs 8)
Il est vrai que l'huile de pied de boeuf fait des miracles sur nos cuirs 8)
V6 Turbo 182 ch (Au arrêt)

- kenankel25
- Membre connaisseur

Salut ou l'huile refait bien les cuir j'en suis deja a 6 couche sur le siege avaant il avait besoin d'étre nourit