Casse téte
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Casse téte
Voila tout je connait ces boites par coeur mais voila elle ont eu encore une fois de plus raison..
Je cherche une boite un1 pour ma v6 turbo 205. Je regarde je regarde, j'analyse la boite et cherche une différence entre une 08 de 182ch et une 018 de 205ch et la vraiment rien du tout en effet méme couple conique et rapports pareil ?????
Et la surprise je compare avec une boite un1 04 de v6 atmosphérique de 160ch idem méme rapports de boite et le reste pareil.
La différence et la préconisation de l'huile indiquée, cet a dire du lubrifiant trx pour le turbo.
Alors possible le montage d'une athmo sur turbo, je suis bien pommé la....
Je cherche une boite un1 pour ma v6 turbo 205. Je regarde je regarde, j'analyse la boite et cherche une différence entre une 08 de 182ch et une 018 de 205ch et la vraiment rien du tout en effet méme couple conique et rapports pareil ?????
Et la surprise je compare avec une boite un1 04 de v6 atmosphérique de 160ch idem méme rapports de boite et le reste pareil.
La différence et la préconisation de l'huile indiquée, cet a dire du lubrifiant trx pour le turbo.
Alors possible le montage d'une athmo sur turbo, je suis bien pommé la....
- machouse
- Membre d'or

- Car : Renault 25
Re: Casse téte
Je sais juste que sur la boîte du 205ch, tu as un sélecteur de marche arrière. Toutes les autres motorisations ne l'ont pas

Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
Volvo S80 V8
BMW M5 E39
http://www.prv-concept.com
Tu veut parler du frein de marche arriére mr le president?
Si oui appremment il et dispo sur le 182ch aussi ??
Si oui appremment il et dispo sur le 182ch aussi ??
- machouse
- Membre d'or

- Car : Renault 25
C'est ce qui fait en sorte que ça ne craque pas en marche arrière. A ma connaissance, y'a que le boîte du 205ch qui fait ça 

Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
Volvo S80 V8
BMW M5 E39
http://www.prv-concept.com
- waner1968
- Membre actif de PRV Concept

- Car : Alpine GTA
Pour les boites j'ai revendu une de V6 phase1 144cv pour une V6 turbo et rien à signaler apparemment (à part peut-être ce truc sur la marche arrière) il n'y a aps de renforcement de la boite pour les versions plus puissantes car la boite d'origine est déjà super costaud :devil:

Merci waner de la precision....