C'est vrai qu'en dehors de ces petits soucis, ils sont très efficaceschrisV6T29 a écrit :Oui pareil pour moi oscaro sont sérieux et dispose du plus gros choix pour 25 , par contre effectivement ils ont la fâcheuse habitude d'encaisser l'argent sur une référence qu'ils ne peuvent honorée et ils le savent surement , mais bien sur 15 jours avec l'argent le temps de la rendre ben ca gonfle momentanément leur comptes.
autre point noir ils ne fournissent pas de facture en bon et du forme a chaque fois je suis obliger de les appeler pour qu'il me mail une qui soit recevable.
sinon rien à dire , j'ai pris beaucoup chez eux pas de soucis.
Site piéces automobile du net
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Re: Site piéces automobile du net
-
chrisV6T29
- Membre expert

- Car : Renault 25
ben c'est plus ennuyant et anormal qu'on pourrait le croire je commande chaques semaines chez eux et passer a chaque fois 10 minutes d'attente au tel ce n'est pas normal , une facture doit être fournit à défaut et en bon état......cooldrick a écrit :oui pour oscaro c'est juste le fait qu'il ne fournisse pas la facture avec le colis, hormis ça......
ce qui dans la loi et le bon sens ne reste pas normal ils ont tout intérêt a mailer en parallèle une facture prête a imprimer ce serait déjà mieux que rien.

R25V6Turbo de 260.000 kms lorsque tu tousse les dents se découvrent .
Renault 25 "une voiture qu'elle est bien pour la conduire".
Venez faire un petit coucou sur http://chromautorouille.forumactif.net/forum.htm site de passionnés d'ancienne.
- cooldrick
- Membre d'or

- Car : Renault 25
oui c'est clair
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?