Je vends ma R25 TDX. Intérieur de Baccara en très bon état. Tout fonctionne, la clim nécessite une verification + recharge. Le contacteur on /off de verrouillage des sièges est fatigué mais tout fonctionne, y compris les mémoire, coussins gonflables. Le tdb est celui d'une V6T donc pas de jauge de carburant ni de témoin de préchauffage (tdb de TDX fournit mais cablage ne correspond pas). L'avant est celui d'une V6T, coffre à fermture éléctrique et valise cuir). La peinture est mal faite et est à revoir.)
Voiture achetée 2600 euros il y a deux ans. Le moteur n'aurait qu'un peu plus de 100 000 km (son ancien propriétaire n'a pas pu me le prouver).
Travaux effectues depuis l'achat: remise en état des freins (étriers, purges), remplacement d'une partie des faisceaux électriques, bougies de préchauffages neuves, changements mini chaines, gros nettoyage, autres...)
J'ai parcouru moins de 10 000 km avec cette voiture depuis son achat.
La batterie est fatiguée, il reste à changer les plaquettes de freins à l'arrière, celles qui sont dessus sont glacées. Donc l'acheteur devra changer les plaquettes ou utiliser un plateau pour pouvoir partir avec la voiture.
La voiture est vendue sans CT, j'en veux 1000 euros, prix ferme. Je ne met en vente cette voiture que parce que je trouve trop dommage de la voir partir à la casse sachant qu'elle pourrait faire le bonheur d'un passionné, sinon la prime me permettra d'obtenir la même somme sans me tracasser.
En fait il y a urgence car ma femme change de voiture et il ne lui manque que 1000 euros pour la nouvelle, d'où l'urgence de la situation sinon j'aurais tenté de la vendre plus cher sur Leboncoin.
Certains problèmes électriques persistent: Par moment la fermeture centralisée ne fonctionne plus, je ne connais pas l'origine du problème.
J'habite en Lorraine, près de Thionville.
Posez moi vos questions, j'y répondrais au mieux.