Je continue en détaillant cette TDX.
Le moteur n'avait que 100 000 bornes d'après l'ancien proprio. Je n'en ai pas la preuve.
J'ai fait moins de 10 000 km depuis que je l'ai.
Elle a une pêche d'enfer, ne bouge pas si on lâche le volant, idem si on freine.
La peinture a été mal faite et est à refaire selon moi. Le compte tour ne fonctionne pas, le TDB est celui d'une V6 turbo et donc l'ordinateur dit n'importe quoi concernant le niveau de carburant. Il faudrait soit remettre un TDB de TDX, j'en ai un acheté à Machouse

Mais cela suppose de remettre le cablage d'une TDX. Ou alors et je pense que c'est mieux, mettre un réservoir de 25 essence, un 72 l. C'est ce que je voulais faire mais je n'en ai pas trouvé, dans les casses ils les percent systématiquement.
Avec Jess on a refait tous les freins, une bonne partie de l'éléctricité car il y avait des dominos partout. Là il faudrait encore que je change les plaquettes de freins arrières qui sont glacées, on fera peut être ça demain. On a aussi changé les bougies de préchauffages.
Il y a l'équipement complet d'une Baccara, tout fonctionne, des mémoires de sièges en passant par le coffre à fermeture éléctrique. Il persiste un problème au niveau éléctrique, parfois je gare la voiture et le lendemain quand je la prend je dois me servir de la clef pour ouvrir les portes, et je vois qu'il y a eu une coupure de jus, l'heure n'est plus affichée et je dois rentrer le code de la mini chaine. Apperament tout est ok pour la clim, ll ne manquerait que le gaz. Le régulateur de vitesse ne fonctionne pas et on ne sais pas pourquoi, on a jamais vraiment cherchés. L'ordi vocal indique toutes le pannes et il y a aussi l'alarme renault.
Je pense que cette voiture est une bonne base, bien avancée en fait, pour se faire une très belle 25, pour moi ça a été un gouffre financier et je m'en débarrasse car je n'en ai plus l'utilité et l'argent que je peux consacrer aux voitures c'est pour la Baccara.
Comme je l'ai dit plus haut, il y a quelqu'un qui veut me la prendre, pour l'instant il n'a pas l'argent et je doute qu'il l'ait un jour, je lui ai donné jusqu'au 15 aout. Après je la mettrais en vente ici pendant une semaine en exclu puis sur Leboncoin.