[tomcat] safrane v6i rxe intérieur tissu de fin 92, boîte mé

Bienvenue sur le forum !
Avant de commencer, présentez-vous ici

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
chrisV6T29
Membre expert
Membre expert
Car : Renault 25

Re: [tomcat] safrane v6i rxe intérieur tissu de fin 92, boîte mé

Message par chrisV6T29 »

ce sont des passeurs de drogue qui ont pour technique de foncer le plus vite possible coute que coute pour amener la came d'un point A , à un point B.

mais la safrane et la 605 n'est pas utiliser pour ça pas assez puissante , il prenne rien en dessous de ce qui ne peut dépasser les brigades autoroutières donc + de 300km/h si besoin est.

pareil pour les zodiac il colle plus de 600 chevaux derrière et file comme des dératés.

rien ne peut les localiser facilement et les rattrapés hors aérien.

tenez une des rares vidéos.

de grand malades ces mecs , et viser le lascar en tête du bateau qui guette on dirait vraiment un moine tibétain la crise de rire.
et viser les 4 moulins yen a pour du sousous la dedans et faut les nourrir sur en marine

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -drogu_fun
Dernière modification par chrisV6T29 le 18 juil. 2009, 22:35, modifié 2 fois.
Image

R25V6Turbo de 260.000 kms lorsque tu tousse les dents se découvrent .
Renault 25 "une voiture qu'elle est bien pour la conduire".
Venez faire un petit coucou sur http://chromautorouille.forumactif.net/forum.htm site de passionnés d'ancienne.
chrisV6T29
Membre expert
Membre expert

Message par chrisV6T29 »

tomcat a écrit :bonsoir à tous !

go fast ? je connais pas ! je veux bien que tu m'expliques gilles ;)

sinon, heureusement oui, je suis assuré en tout risque, mais comment justifier de l'état pour être décemment indemnisé, la voiture étant quand même de 92... la boîte a été changée par de l'occase, je fais tout moi même depuis plusieurs années... bref, je risque fort d'y laisser pas mal de plumes...

bon après c'est un moindre mal, je préfère sincèrement perdre la safrane que la r25 !!!
qui plus est, c'est ma future ex-femme qui s'en servait suite au joint de culasse sur la laguna...
mais bon, même si je l'avais plus ou moins mise en vente, ça n'aurais été qu'à un passionné sur un forum (jamais mis d'annonce sur le bon coin !), et si elle ne se vendais pas, je comptais la garder pour ménager la r25...

enfin bon, malgré tout, je commence à être un peu dégouté des bagnoles, je ne roule plus en moto en ce moment parceque je suis trop sur les nerfs... et quand c'est comme ça, j'ai tendance à allumer !

mais je relativise: ce n'est que du matériel après tout, et dans d'autres domaines, la chance tourne enfin du bon côté ;) :roll:
en règles d'assurance dans de tel cas la voiture est réputer en bon etat de marche et de carrosserie et n'applique qu'a le décote annuelle argus , moins une éventuelle franchise.

si tu en espère plus car tu estime qu'elle était en meilleur état que la norme , à toi de fournir photos , factures , même faite par toi même , tout ce qui tendrais à montrer un état proche de l'irréprochable et en insistant bien que tu souhaite trouver la même et qu'une safrane dans un bel état ça vaut plus que la cote argus.....

tu n'a pas de nouvelles d'elle alors?. :sad:
Image

Venez faire un petit coucou sur http://chromautorouille.forumactif.net/forum.htm site de passionnés d'ancienne.
gilles
Membre habitué
Membre habitué
Car : Peugeot 605

Message par gilles »

Pour Tomcat et cooldrick, afin de résumer clairement le GO FAT

Ce sont des trafiquants de drogue qui transportent du Sud de l'Espagne du cannabis plein la voiture (600 à 700 kgs) jusque Paris ou Lyon, ou Belgique parfois, le principe, ils roulent à 2 voitures puissantes, 1 ouvreuse et 1 porteuse, à pas moins 200 km/h sur tout le trajet d'environ 20 heures et surtout de nuit, avec des voitures volées très puissantes, et des plaques en doublettes, et sont armées aussi.

(bon système pour le baiser le Sarko, aucuns radars ne peut les arrêter même la Subaru :mdrr: )

Dans cet article une puissante 406 (l'ouvreuse), certainement une ES9 :mdrr:
http://www.20minutes.fr/article/304076/ ... e-Lyon.php

Contrairement à ce que peut dire Chris, pas besoin de véhicules qui roulent a plus de 300 km/h, déjà la plupart sont des allemandes (la porteuse) et bridés à 250 km/h et n'ont pas le temps de s'amuser à les débrider, car même si la Sub de gendarmerie Française est puissante au démarrage, et bien en pointe, elle plafonne vite, et ne monte pas à 250 km/h comme déjà vu aux diverses émissions.

Dans le reportage sur M6 qui date de tout juste 2 semaines sur M6 présenté par Bernard de la V.... (assez coincé ce jour là) un ancien GO FAST (Di Maïo) fut interviewé qui a fait 7 ans de prison, malgré que ce soit rare qu'ils se fassent prendre, et a écrit un livre à ce sujet.

Un film qui date de 2008 existe également basé sur des faits réels de ce livre.

Bref pour dire quand même à quoi peuvent servir nos véhicules puissants qui sont volés et aussi là où je rigole bien c'est que sur le fait de la vitesse ddont roulent ces véhicules avec le moyens mis en œuvre les forces de police de la route sont impuissants :grin: (voir le reportage sur M6 replay)
Yannick_62

Message par Yannick_62 »

Pas trouver sur M6 replay :tmi:
gilles
Membre habitué
Membre habitué

Message par gilles »

On peut les voir que pendant les 7 jours suivant la diffusion sur M6
Mais sur internet, il doit être possible de revoir cette émission, en faisant des recherches
Yannick_62

Message par Yannick_62 »

OK Gilles, je vais faire une recherche avancer.
:wink:
chrisV6T29
Membre expert
Membre expert

Message par chrisV6T29 »

ok il ont trouver la rare équipe de go fast avec un v6 simple français désolé , c'est loin d'être la généralité , la plupart sont de grosses bm , audi , tout ce qui dépasse allègrement 300 chevaux et atteint 300 km/h.

parce que avec un 407 de 210 chevaux je vois mal comment il mettrais en fuite un subaru de 260 turbo qui plus est surtout quand en plus la passeuse et dans sa charge maxi autorisée....

et pour finir je doute qu'ils préparent leurs caisses si déjà il ne les débrides pas , c'est bien plus simple de débrider comparer à préparer un moteur qui est déjà plus que puissant sur des caisses comme des safrane bi turbo , des audi s4 , des bm 535 ou m5.

c'est comme pour le bateau dans ce cas la a l'image de la 406/ ou 407 il se limiterais a un evinraude de 50 chevaux , ben non il se doivent d'avoir plus de ressource de vitesse que sur le terrain ou il se trouve , leur zodiac n'ont pas moins de 600 chevaux autant dire énorme.
Image

gilles
Membre habitué
Membre habitué

Message par gilles »

Les véhicules type 406 V6 de 210cv sont les ouvreuses, les porteuses, effectivement des grosses berlines allemandes.
Et de toute façon, même lancé à plus de 200 km/h, la Sub a tout de même du mal à la rattraper, cela donne une avance considérable, et de plus ils forcent tous les barrages, sont armés, n'hésitent pas à balancer des grenades, etc... Donc la Gendarmerie en Sub ne veut pas prendre trop de risques non plus en courses poursuites, aussi bien pour eux que les usagers de la route à ce moment précis.
chrisV6T29
Membre expert
Membre expert

Message par chrisV6T29 »

la sub monte a 250km/h c'est logique puisque la majeurs partie des véhicules en infractions grave et en délit de fuite peuvent au moins monter a 250 km/h ensuite y'a la B.M.O. et les hélicos pour les plus rares qui dépasse allègrement les 250km/h.

dans les reportages que j'ai vu il disent bien qu'elle est faite pour être capable d'au moins suivre les contrevenants jusqu'à cette vitesse .

sachant que d'origine la sub c'est un bon 240km/h .

et à l'image des r21 2l turbo qui elle aussi montait à 250km/h.
Image

tomcat
Membre expert
Membre expert

Message par tomcat »

bon ben j'ai eu des nouvelles de ma voiture aujourd'hui, elle a été retrouvée....
..... carbonisée :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@
bonjour à tous !
r25 v6 turbo vfr750 carat

Revenir à « Présentation »